jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je vous présente Lily dite " Ma poupette" elle est né le 25 mars 2010, elle a eu 6 mois il y a pas longtemps donc..... Elle n'est pas bien grosse c'est plutôt un petit gabarit elle pèse + ou - 1 Kg 300....Elle est vraiment adorable, très caline mais avec du caractère, peste aussi avec le bichon de ma mère ben oui c'est elle qui décide Elle est de couleur beige avec un masque chocolat et c'est une poil longs....Voilà vous savez tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue à Lily Elle à l'air magnifique sur ton avatar Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une vrai petite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ho trop belle ta puce vraiment oui met nous vite des photos d'elle tu as plusieur tutoriel pour t'aider a afficher des photos sur le forum dans la rubrique probleme du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rien qu'a voir sur ton avatar ca promet une poupee!!!trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super présentation de ta puce ^^Hate de voir des photos ^^ Moi ma puce a le nez choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah le nez choco ça doit être mignon ça aussi.... je suis fan de la couleur choco....Je voulais une choco, mais voilà gros coup de coeur pour ma poupette donc ben on en réfléchis pas si c'est choco ou pas à ce moment mais bon j'ai quand même un masque choco :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha oui les coup de coeur ne se reflechissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareil je voulais une bleu merle mais quand j'ai vu Kitty j'ai fondu ^^Donc la chichi bleu merle c'est pour la prochaine fois, dans 1 an 1/2 normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue à ta petite Lily! Ma petite deuxième s'appelle comme ça aussi!!!!!! Et franchement le p'tit masque choco c'est super original j'adore! J'en avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Franchement juste trop trop belle !!!Tu as raison les coups de coeur sa ne se controle pas et on réfléchi plus que sa soit choco ou pas : hallo16 : : Moi je voulais en premier une chocolat poile long aussi j'ai eu une toute blanche avec nez chocolat , ensuite la j ai choisit ma 2 ième je voulais une bleue et tan poile court j'ai eu le GROS coup de coeur pour une noir et blanche Alors a quand la mitraille de photo de ta puce si jolie ?!? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est clair pour les coups de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gros bisous à la petite Lily qui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites