Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 mon pti Lulu qui pose comme tjr un jolie moment de tendresse durant les photo ... je l'aime tellement mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jenny jenny jenny!!!! elles sont trop belle toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est tres beaux vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci bcp les filles vous etes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme elles sont adorables tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non honnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est chou et il a un regard vraiment expressif je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci bcp , son regard j'adore il me dit pleins de choses a chaque fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites