Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 et Oui mister Lulu est prêt a regarder le match avec papa ...loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hahahah excellente photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 pfff il ont perdu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cache toi illusion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 non non je remue la queue et je pianotte sur le forum avec vous wafff wafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Il lui manque plus qu'un t-shirt de l'équipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop mignon j'adore la photo avec l'écharpe sur lui, elle est 10 fois plus grande que lui c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 j'en cherche un -shirt de l'OM mais quand je voit les prix je me sauve mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jenny a écrit:j'en cherche un -shirt de l'OM mais quand je voit les prix je me sauve mdrrrrrr C'est a dire a peu près ? Dommage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 pour 1 t-shirt faut compter 25€ et j'ai 4 loulou mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu sais pendant la coupe du monde pas mal de boutique avant sortie des teeshirt bon crte al'effigie des pays plutot mais peut etre qu'ils en ont fait pour les equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui moi j'avais hachete un t shirt a enzo de france et ben bravo!!!je vous mettrais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites