Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

oreilles droites!!

Messages recommandés

: confu : coucou comme vous avez pu voir mon p'tit enzo na pas les oreilles droites du tout !!!avez vous des conseilles a me donner merci!!!! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a avoir un an en octobre
mais bon qui ne tente rien n'as rien hein comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait bizarre de voir des chichis au oreille pliée parce que ma puce je l'ai toujours connue avec les oreilles droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je dis pas le contraire ^^
Je fond pour les chichis aux oreilles pliées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensent les eleveurs pour les oreilles de mon bebe!!!!dois je le laisser tranquille et ne pas l'embeter,ou alors essayer avec des tuteurs malgres que le veto ma dit que c'etait trop tard,et qu'il avait de grandes oreilles aussi!!!merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour son frére j'en avai parler avec cerise enfin froufrou lala , il vont avoir un an le 27 octobre moi tchoupy a perdu c'est dent trés jeune il a sa dentition d'adule elle est impécable mai vue quil perde du calicium et du fer quand il font leur dent je pense que le fait qu'il est perdu avan que c'est oreilles se redresse joue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas
peut etre que si !
mais qui ne tente rien n'as rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: confu : c'est sur enfin moi c'est juste le bout c'est pas la moitié qui tombe donc déja y a plus de chance quel se redresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare car bb, elles était bien droite ces oreilles, c'est peut les vétement a capuche, je sais pa
j'aimeais bien des conseil aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut -être comme la dit plus haut un manque en quelque chose.... C'est sur que ça fait tard un an mais qui tente rien n'as rien comme dit pop....

Il y a des chihuahua qui garde leurs oreilles comme ça.... p-e demandé à ton veto à quoi ça peut être due?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ma dit que c'etait peut etre un probleme de genetique ,et qu'il a les oreillestres grandes et qu'il a une p'tite tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant sa tête n'est pas extrement petite enfin elle est normale!

Enfin si ça reste comme ça, ça n'est pas bien grave du moment que sa santé n'est pas en jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excactement il est beau comme ca,mais c'etait juste pour des conseils au cas ou!!!!mais c'est pas tres grave!! : bah :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'utilise des demi bandes antironflage que je colle avec de la colle à ongle ou de la colle à faux cils. Souvent après quelques jours seulement les oreilles pointent... j'ia aussi remarqué que parfois quand ils percent les dents les oreilles ont tendance à devenir molles pendant un moment... par contre parfois malheureusement ça ne fini pas par pointer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu pourrait mettre une photos de bandes antironflage
la le petit bout il va avoir un an qu'est ce que t'en pense trop tard ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça ici les bandes:


J'espère que ça existe chez vous. C'est assez rigide comme matériel. Si il a les oreilles plus grandes prend le format grand pour pouvoir le couper en deux. Sinon tu peux toujours en mettre toute une bande mais ça revient assez cher ces machins... C'est supposé être autocollant mais comme le chi est porté à se gratter quand il a ça ça prend de la colle plus efficace, de là la colle à ongle / à faux cils. Je ne sais pas s'il est trop tard, ça dépend tellement des chiens mais vaut mieux mettre toutes les chances de son côté et on dit: Qui ne tente rien n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
ouai ca existe en france aussi ce genre de chose
merci pour tes conseils pour le petit enzo
j'espere que christelle pourras en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
ben il ma dit que c'etait peut etre un probleme de genetique ,et qu'il a les oreillestres grandes et qu'il a une p'tite tete!!!

a tu vu ces parent? Comment son leur oreille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa maman je l'ai vu et la sois des fois!!!et elle a de magnifique oreilles et le papa je connais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que moi, comme je cherche un chihuahua et je suis pas loin, et que le tien me plait, j'aimerait bien i allé.....C'est quoi la sois des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche un chihuahua lady
tu peut allez sur le site du www.ccce.org
tu trouveras tous les eleveurs qui signes la chartes de qualité du club de race
tu serat sure de ce que tu aurat au final une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
ben oui sa maman je l'ai vu et la sois des fois!!!et elle a de magnifique oreilles et le papa je connais pas!!

elle te demande ce que tu veut dire par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah desoler j'avais pas compris oui la maman je la vois assez souvent et elle a de magnifiques oreilles quand a son papa je l'ai jamais vu!!!voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an pour les malinois c'est tard. il faut le faire suffisement tot. maintenant il existe des alternatives. il y en a qui place une plaque dans les oreilles ( opération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chihuahua à 6 mois mais ses oreilles aussi tombent.Toutes ses dents définitive sont déjà présente ! Sa m'a inquiété aussi , le vétérinaire m'a dit c'est un manque de calcium et de lui donner du fromage ou le fond de mon pot de yaourt j'ai essayé mais sa n'a rien donné à part qu'il à qu'une oreille qui s'est mise droite !! Maintenant il se trouve avec une oreille droite et l'autre tombe ! ^^ Mais sa a du charme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui mettre des tuteur aussi ce sont des genre de scotch a mettre a l'interieur de l'oreille continue le fromage prend du kiri en generale ils en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi en pharmacie je t'avoue que je ne sais pas exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fois il faut raser pour soulager l'oreille sinon pour les tuteurs certains utilisent des patch pour les point noir comme tuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ce sont les trucs que les gens se mettent pour moins ronfler....c'est fin et un peu raide..et adhésif..mais je sais plus le nom...à la base c'est sensé écarter les narines. Ca se trouve en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite astuce pour les oreilles droites mais qui ont tendance à tomber légèrement, leur donner un peu de gruyère et hop ça se remet en très peu de temps Wink Un conseil de mon èleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...