Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Elle ne veux plus dormir dans son panier !

Messages recommandés

Hello,

Alors je vous expose mon petit "problème", même si ce n'est pas vraiment un problème.

Je pense avoir mal éduqué Lala, bien trop proche de moi, dodo sur mes genoux quand je suis devant mon ordinateur, dodo contre moi dans le lit la nuit, résultat, Mademoiselle Lala boude son panier ! Elle le boude depuis 1 semaine maintenant et pleurniche dès qu'elle veut dormir, elle me réclame et dès qu'elle est sur moi, paf (le chien ? lol) elle s'endort.

Elle vient d'avoir ses premières chaleurs, est-ce que c'est à cause de cela aussi ? Car j'ai remarqué un changement de comportement forcément et elle est encore plus pot de colle qu'avant.

Je suppose que je connais la réponse mais je préférais vous en parler avant : Je dois la laisser pleurer jusqu'à qu'elle s'endorme dans son panier ? Ne pas céder ?

Je sais que c'est de ma faute, j'aurais dû être moins proche d'elle dès le départ mais je l'aime tellement

je epnse aussi que les chaleurs on un effet sur elle.. maintenant la mienne pleurniche le soir pour s'endormir contre moi dans le lit et après je la met dans son panier et moi c'est le contraire depuis une smeaine lel va direct dans son panier comme une grande....

Continue comme tu fais d'habitude sans ceder à tout ses caprices parce qu'ils comprennent très vite Smile

quel chance de ne pas ceder,moi je peux pas enzo dort avec mon fils sous les couvertures car il commence a faire froide et monsieur enleve son pyjama!!!moi je craque devant lui je suis tres faible il est trop mignon ,mais bon chacun fais au mieux!!mais c'est vrai que les chaleurs changent les humeurs!!!

Invité
Moi ma puce ne dort pas du tout dans ses dodos ^^
C'est toujours soit sur le canapé près de moi, sur mes genoux si je suis à table ou dans mon lit la nuit ^^

Mais après elle ne pleure jamais pour que je la prenne, elle s'adapte en fonction lol

Salut,

Et bien moi c'est presque kif kif : au début sûre de moi, je me suis dit elle ne dormira pas dans mon lit, pas de soucis jusqu'au vacances où elle me réveillait à 6 ou 7h : ça va pas non !!!!
Conclusion je l'ai prise dans mon lit et elle se rendormait jusqu'à 10h, on a continué de retour à la maison : le soir dodo dans le panier où elle va sans problème et le matin entre 5h et 6h elle vient finir sa nuit dans mon lit avec 3 de mes chats : c'est ce qu'on appelle un lit garni !!!

Invité
C'est un bon compromis je trouve ^^

• Créer...