Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

quel alimentation pour vos chihuahua!!

Messages recommandés

: salut : je voulais savoir que mange vos chihuahuas?croquettes ou autres?moi enzo mange des croquettes pro plan adult small poulet riz et sa va !!!et vous?merci!!

La mienne elle mange des croquette Hill's avec un tout petit peu de blanc de poulet... Ben oui sinon elle râle aprce que le bichon de ma mère lui a droit à carotte riz et poulet alors on s'adapte pour que madame ne fasse pas la tête Smile

Invité
Ma puce est au friskies junior j'attend quel finisse le paquet et après je passe à la taille adulte en brekies

D'ailleurs avant elle était en brekies junior mais apparement ils font plus.

Mais bon ma puce est contente car elle croit qu'elle mange des croquettes de chats XD

Mes chien ne mange pas de croquette (poison) ils on une alimentation ménagère (mais pas nos reste) il y a une association qui parle du danger des croquette et font des analyse des ces saloperie je ne c'est pas ci je peut le nommé ?

tien engel tu pourras nous faire un post sur l'alimentation menagere
ce que tu donne a tes loulou ce qu'il leur faut comme apport etc
merci si tu peut le faire

c'est tu comment je peut faire pour transmettre un traitement de texte sur le forum ?

Oui je crois que ce doit être cela je préfère faire mon texte sur traitement de texte et le copier coller sur le fofo merci je vais essaye

voici une recette pour des biscuits

Biscuit au thon ou a la sardine

1 bol de farine T 80 et Bio
2 oeufs BIO
1 boite de thon ou sardine
2 cuillère a soupe d'huile d'holive Bio
1 verre d'eau de source

mélanger la farine, le thon, les oeufs,l'huile et l'eau
Étaler sur une plaque de cuisson et découper des gâteau a l'emporte pièce
enfourner au four pendant 20-25 min four a 180 degrés
Une fois cuit laisser reposer 10 minutes sur une grille
Pour les conserver dans une boite hermétique au frais pas au frigo

alors en generale ils sont au proplan small adulte poulet/riz ou saumon/riz
vu qu'il commence a faire froid on est en plein dans les soupes ,potée ... hier j'ai mouillée leurs croquettes avec le bouillon de notre pot au feu et quelques legumes
de temps en temps je leur fait un peu de riz avec des haricot et des petits bout de viande blanche ou de paté
mais le plus souvent c'est les croquettes

Invité
Moi mes filles sont au virbac adulte light ( véto) avec des écarts de...haricots vert,blanc de poulet et de dinde . Et si je mange des madeleines le matin au ptit dèj ..tout le monde à le droit à son bout...

Diwan lui est passé au virbac junior dog ( véto) .Quand je l'ai eu lui à 5 mois il fesait 2,590kg alors avec ma véto,on a arrèter les croquettes chiot bien grasses ..LOL et il est passé au junior moins riche .Et pareil ,haricot vert,poulet et blanc de dinde.. Non calorique...

Invité
Non ,ce que je sais c'est que mon chat de 11 ans avait une insuffisance rénal et que ma véto m'avait conseiller les croquettes pour insuffisance rénal chez le chat, et ce jour là j'ai eu " L'INTELLIGENCE" de l'écouter ..mon chat à 16 ans maintenant et chaque prise de sang c'est pur bonheur de les lire ..plus d'insuffisance rénal depuis plusieurs années...

Je ne suis pas parano pour les croquettes...et pour autre chose...soit disant cancérigène etc...autant se flinguer tout de suite pffff dire que les croquettes sont aussi faite avec des cadavres d'animaux et leur collier Pfff et dire qu'il ya des gens assez naïf pour dire "amen" à ça... ce genre de discours ne m'intérèsse pas...Moi ils ont des croquettes POINT

je te remercie pour ta franchise et je ne chercher pas a te convaincre
mais tous simplement a te faire savoir que de la merde c'est aussi en croquette je doute que tu sache vraiment le composition
chacun est libre de manger ce qu'il veux et de donner a manger ce qu'il veux a tous a chacun
moi j'ai assez de recule pour savoir qu'a part faire gagniez beaucoup d'argent a de grosse firme et au vétérinaire peux scrupuleux ou mal informer les croquette c'est très dangereux voilas mois je ne donne pas de croquette POINT

je fais confiance a mon éleveuse et continue de donner a Elvis du Royal canin

pareil que christelle, puppy small breed pour les chiots, et adulte small breed pour les monstres !

j'hésite a essayer eukanuba qui est maintenant partenaire avec la scc

je vais faire un tour chez eux car chez proplan j'ai appris qu'au final les particuliers payer moins cher que les eleveurs lolllllllllll
vive les promo en animalerie !
après je dis ca mais j'ai rien dis lollllllll mdrrrrrrrrrrr

A la maison c'est croquettes, et en ce moment Pedigree petits chiens adultes mini, avant je prenais des Royal Canin mini adult. Tout le monde aime, même le chat.

Engel93 a écrit:
Mes chien ne mange pas de croquette (poison) ils on une alimentation ménagère (mais pas nos reste) il y a une association qui parle du danger des croquette et font des analyse des ces saloperie je ne c'est pas ci je peut le nommé ?

je connais cette association j'ai adhérer
elle est dans mes liens si on ne peut pas citer
effectivement les croquettes il y a de sacré merde dedans mais bon... l'alimentation ménager c'est chaud aussi car il faut des complements
mais c'est sur que ca reste mieux
mais aussi va donc savoir la merde qu'on mange !!!

Marie-Daïna-Lily a écrit:
Moi mes filles sont au virbac adulte light ( véto) avec des écarts de...haricots vert,blanc de poulet et de dinde . Et si je mange des madeleines le matin au ptit dèj ..tout le monde à le droit à son bout...

Diwan lui est passé au virbac junior dog ( véto) .Quand je l'ai eu lui à 5 mois il fesait 2,590kg alors avec ma véto,on a arrèter les croquettes chiot bien grasses ..LOL et il est passé au junior moins riche .Et pareil ,haricot vert,poulet et blanc de dinde.. Non calorique...

c'est quoi les croquettes bien grasse pour toi ? ca m'interesse ?
tu as vu un changement avec tes croquette junior moins riche ?
c'est lequel ?
ca m'interesse !!

Moi je préfère savoir ce que je mange donc je cherche a savoir et je vous pris de croire que je mange bien et de tous et de bonne qualité
mais pas de merde mon corps tous comme celui de mes animaux que j'aime et respecte n'est pas une poubelle
ci la scc s'associe avec une marque de croquemerde c'est qu'il y a une belle ardoise a la clef
et vous manger vous des croquette???
parce que c'est télement bien équilibrer que ce doit être bon aussi pour vous et pas que pour vos bêtes bientôt les médecins vous en vendront dans leurs cabinet et comme les médecin tous comme les vétérinaire on une parole de louange vous les mangerai et les payerez a prix fort il faut bien qu'il vive les pauvre
voilas vous avez du vous en rendre compte je déteste les croquette c'est a mes yeux du poison en boulette qui enrichie l'agro-alimentaire canine et les vétérinaire peut scrupuleux

Petits Azteques a écrit:
Engel93 a écrit:

je connais cette association j'ai adhérer
elle est dans mes liens si on ne peut pas citer
effectivement les croquettes il y a de sacré merde dedans mais bon... l'alimentation ménager c'est chaud aussi car il faut des complements
mais c'est sur que ca reste mieux
mais aussi va donc savoir la merde qu'on mange !!!

De 1982 a 1995 j'ai fait de élevage de chat persan et c'est dans ces année la que les croquette sont arriver des état uni tous les éleveurs du moment ce sont jeter dessus mais on vite fait marche arrière vue les problème que nous avons rencontrer
en supplément tu leurs donne de la levure de bière de la spiruline des algue sèche et si tu cuit tes aliment a la vapeur douce tu préserve les vitamine et minéraux n'est pas peur : clin :

tu trouves ta levure de biere, ta spiruline et tes algues ou ?
avec ces complements ca suffit ?
j'ai bien envie de changer pour voir
est ce que tu trouves qu'il y a un changement par rapport au selle, poils ou autre ?

merciiiiiiiii

engel gere une boutique d'aliment bio donc je pense qu'il a pas trop de mal a trouver tous les produit qu'il veux

Oui il faut que je face ce poste que Anais ma deja demander mais comme je ne veut pas faire de connerie il faut que je réfléchies comment le faire
Oui j'ai un magasin mais vous avez sûrement a coter de chez vous un magasin d'alimentation Bio ou diététique ou une parapharmacie vous y trouverez de la spiruline et des algue sèche tous comme la levure de bière
pour la levure de bière tu peut aussi la trouver en super marcher et pas obliger de manger Bio pour nourrir ces animaux avec une alimentation fraîche c'est sur que c'est mieux tous comme pour nous mais comme les vieille idée on le peau dur sur soit disant que le bio est plus chère je te laisse le soin de comparer
Nous les consommateur bio n'avons pas les même façon d'achats que les gens qui achète en grande distri nous achetons que ce que nous avons besoin on ne stoc pas nos frigo a craquer de truc qui pourrisse car il n'ont pas de goue
Mais au faite te vous dèja rentrer dans un magasin d'alimentation BIO : calincoeur :

engel j'ai diviser et créer un post a partir de tes conseil pour l'alimentation fraiche
lien du post: alimentation fraiche par Engel

je lui donne des royal canin " chichuahua" adulte , et quand on va au resto il mange un peut de ma viande magret , souris d'ageau , faut filet , bavette et poulet : choco :

il y a ce livre qui peut répondre a vos intérogation
Tout bio pour mon chien edt de vecchi de Delphine Sauzay

Invité
Alors finalement il est bien comme livre ?

a amy c'est toi qui voulez savoir sur ce livre ?
Je suit désoler impossible de retrouver le poste ou on en a parler et bien ou je te le conseille je l'est depuis deux jour et je ne le quitte plus il est plein de conseille très intéressent et utile je te conseille de l'acheter bisous dit mois si tu la acheter il coûte 14,90 euro

Invité
Je ne l'ai pas acheter encore mais il me tente en plus il parle pas que du bio en alimentation mais dans les jouets et tout ^^

moi je le trouve très intéressant et enrichissant
il y a tous plein d'astuces facile a mètre en place

• Créer...