christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je voulais savoir que mange vos chihuahuas?croquettes ou autres?moi enzo mange des croquettes pro plan adult small poulet riz et sa va !!!et vous?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lya mange des croquettes Mastery, pour moi les meilleurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La mienne elle mange des croquette Hill's avec un tout petit peu de blanc de poulet... Ben oui sinon elle râle aprce que le bichon de ma mère lui a droit à carotte riz et poulet alors on s'adapte pour que madame ne fasse pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mes 2 chiens sont aux croquettes Arden Grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Ma puce est au friskies junior j'attend quel finisse le paquet et après je passe à la taille adulte en brekies D'ailleurs avant elle était en brekies junior mais apparement ils font plus. Mais bon ma puce est contente car elle croit qu'elle mange des croquettes de chats XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mes chien ne mange pas de croquette (poison) ils on une alimentation ménagère (mais pas nos reste) il y a une association qui parle du danger des croquette et font des analyse des ces saloperie je ne c'est pas ci je peut le nommé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tien engel tu pourras nous faire un post sur l'alimentation menagere ce que tu donne a tes loulou ce qu'il leur faut comme apport etc merci si tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ok je le ferrais dé que j'ai deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est tu comment je peut faire pour transmettre un traitement de texte sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 Engel93 a écrit:c'est tu comment je peut faire pour transmettre un traitement de texte sur le forum ? tu selectionne ton texte tu le copie et le colle dans ta fenetre de reponse, si c'est ce dont tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui je crois que ce doit être cela je préfère faire mon texte sur traitement de texte et le copier coller sur le fofo merci je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voici une recette pour des biscuits Biscuit au thon ou a la sardine 1 bol de farine T 80 et Bio2 oeufs BIO1 boite de thon ou sardine 2 cuillère a soupe d'huile d'holive Bio1 verre d'eau de sourcemélanger la farine, le thon, les oeufs,l'huile et l'eau Étaler sur une plaque de cuisson et découper des gâteau a l'emporte pièce enfourner au four pendant 20-25 min four a 180 degrés Une fois cuit laisser reposer 10 minutes sur une grillePour les conserver dans une boite hermétique au frais pas au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 la recette a l'air excellente, je l'aurais bien testé mais Lya refuse de manger tout ce qui vient de la mer, difficile, elle ?? non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu peut changer les ingrédients du jambon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Engel93 a écrit:Tu peut changer les ingrédients du jambon par exemple super ca ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Du foie ou uniquement des légumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alors en generale ils sont au proplan small adulte poulet/riz ou saumon/rizvu qu'il commence a faire froid on est en plein dans les soupes ,potée ... hier j'ai mouillée leurs croquettes avec le bouillon de notre pot au feu et quelques legumesde temps en temps je leur fait un peu de riz avec des haricot et des petits bout de viande blanche ou de paté mais le plus souvent c'est les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi mes filles sont au virbac adulte light ( véto) avec des écarts de...haricots vert,blanc de poulet et de dinde . Et si je mange des madeleines le matin au ptit dèj ..tout le monde à le droit à son bout... Diwan lui est passé au virbac junior dog ( véto) .Quand je l'ai eu lui à 5 mois il fesait 2,590kg alors avec ma véto,on a arrèter les croquettes chiot bien grasses ..LOL et il est passé au junior moins riche .Et pareil ,haricot vert,poulet et blanc de dinde.. Non calorique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a tu rechercher sur le net le danger des croquette méme veto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Non ,ce que je sais c'est que mon chat de 11 ans avait une insuffisance rénal et que ma véto m'avait conseiller les croquettes pour insuffisance rénal chez le chat, et ce jour là j'ai eu " L'INTELLIGENCE" de l'écouter ..mon chat à 16 ans maintenant et chaque prise de sang c'est pur bonheur de les lire ..plus d'insuffisance rénal depuis plusieurs années... Je ne suis pas parano pour les croquettes...et pour autre chose...soit disant cancérigène etc...autant se flinguer tout de suite pffff dire que les croquettes sont aussi faite avec des cadavres d'animaux et leur collier Pfff et dire qu'il ya des gens assez naïf pour dire "amen" à ça... ce genre de discours ne m'intérèsse pas...Moi ils ont des croquettes POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je te remercie pour ta franchise et je ne chercher pas a te convaincre mais tous simplement a te faire savoir que de la merde c'est aussi en croquette je doute que tu sache vraiment le composition chacun est libre de manger ce qu'il veux et de donner a manger ce qu'il veux a tous a chacunmoi j'ai assez de recule pour savoir qu'a part faire gagniez beaucoup d'argent a de grosse firme et au vétérinaire peux scrupuleux ou mal informer les croquette c'est très dangereux voilas mois je ne donne pas de croquette POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je fais confiance a mon éleveuse et continue de donner a Elvis du Royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je respecte le choix de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pareil que christelle, puppy small breed pour les chiots, et adulte small breed pour les monstres ! j'hésite a essayer eukanuba qui est maintenant partenaire avec la scc je vais faire un tour chez eux car chez proplan j'ai appris qu'au final les particuliers payer moins cher que les eleveurs lolllllllllllvive les promo en animalerie !après je dis ca mais j'ai rien dis lollllllll mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A la maison c'est croquettes, et en ce moment Pedigree petits chiens adultes mini, avant je prenais des Royal Canin mini adult. Tout le monde aime, même le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Engel93 a écrit:Mes chien ne mange pas de croquette (poison) ils on une alimentation ménagère (mais pas nos reste) il y a une association qui parle du danger des croquette et font des analyse des ces saloperie je ne c'est pas ci je peut le nommé ? je connais cette association j'ai adhérerelle est dans mes liens si on ne peut pas citereffectivement les croquettes il y a de sacré merde dedans mais bon... l'alimentation ménager c'est chaud aussi car il faut des complementsmais c'est sur que ca reste mieuxmais aussi va donc savoir la merde qu'on mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Moi mes filles sont au virbac adulte light ( véto) avec des écarts de...haricots vert,blanc de poulet et de dinde . Et si je mange des madeleines le matin au ptit dèj ..tout le monde à le droit à son bout...Diwan lui est passé au virbac junior dog ( véto) .Quand je l'ai eu lui à 5 mois il fesait 2,590kg alors avec ma véto,on a arrèter les croquettes chiot bien grasses ..LOL et il est passé au junior moins riche .Et pareil ,haricot vert,poulet et blanc de dinde.. Non calorique... c'est quoi les croquettes bien grasse pour toi ? ca m'interesse ?tu as vu un changement avec tes croquette junior moins riche ?c'est lequel ?ca m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 que oui alors,si on savais tout!!on mangerais pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 christelle a écrit: que oui alors,si on savais tout!!on mangerais pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi je préfère savoir ce que je mange donc je cherche a savoir et je vous pris de croire que je mange bien et de tous et de bonne qualitémais pas de merde mon corps tous comme celui de mes animaux que j'aime et respecte n'est pas une poubelleci la scc s'associe avec une marque de croquemerde c'est qu'il y a une belle ardoise a la clefet vous manger vous des croquette???parce que c'est télement bien équilibrer que ce doit être bon aussi pour vous et pas que pour vos bêtes bientôt les médecins vous en vendront dans leurs cabinet et comme les médecin tous comme les vétérinaire on une parole de louange vous les mangerai et les payerez a prix fort il faut bien qu'il vive les pauvre voilas vous avez du vous en rendre compte je déteste les croquette c'est a mes yeux du poison en boulette qui enrichie l'agro-alimentaire canine et les vétérinaire peut scrupuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Petits Azteques a écrit:Engel93 a écrit:Mes chien ne mange pas de croquette (poison) ils on une alimentation ménagère (mais pas nos reste) il y a une association qui parle du danger des croquette et font des analyse des ces saloperie je ne c'est pas ci je peut le nommé ? je connais cette association j'ai adhérerelle est dans mes liens si on ne peut pas citereffectivement les croquettes il y a de sacré merde dedans mais bon... l'alimentation ménager c'est chaud aussi car il faut des complementsmais c'est sur que ca reste mieuxmais aussi va donc savoir la merde qu'on mange !!! De 1982 a 1995 j'ai fait de élevage de chat persan et c'est dans ces année la que les croquette sont arriver des état uni tous les éleveurs du moment ce sont jeter dessus mais on vite fait marche arrière vue les problème que nous avons rencontrer en supplément tu leurs donne de la levure de bière de la spiruline des algue sèche et si tu cuit tes aliment a la vapeur douce tu préserve les vitamine et minéraux n'est pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu trouves ta levure de biere, ta spiruline et tes algues ou ?avec ces complements ca suffit ? j'ai bien envie de changer pour voirest ce que tu trouves qu'il y a un changement par rapport au selle, poils ou autre ? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 engel gere une boutique d'aliment bio donc je pense qu'il a pas trop de mal a trouver tous les produit qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu peux me dire ce que tu donnes a la place des croquettes ?en alimentation ménagere ?tu vas faire un chti post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah d'accord !!!!!!!!!!!c'est bien ca !!! euh... comme je ne mange pas du bio ca fait beaucoup de bio lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui il faut que je face ce poste que Anais ma deja demander mais comme je ne veut pas faire de connerie il faut que je réfléchies comment le faireOui j'ai un magasin mais vous avez sûrement a coter de chez vous un magasin d'alimentation Bio ou diététique ou une parapharmacie vous y trouverez de la spiruline et des algue sèche tous comme la levure de bière pour la levure de bière tu peut aussi la trouver en super marcher et pas obliger de manger Bio pour nourrir ces animaux avec une alimentation fraîche c'est sur que c'est mieux tous comme pour nous mais comme les vieille idée on le peau dur sur soit disant que le bio est plus chère je te laisse le soin de comparerNous les consommateur bio n'avons pas les même façon d'achats que les gens qui achète en grande distri nous achetons que ce que nous avons besoin on ne stoc pas nos frigo a craquer de truc qui pourrisse car il n'ont pas de goueMais au faite te vous dèja rentrer dans un magasin d'alimentation BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 engel j'ai diviser et créer un post a partir de tes conseil pour l'alimentation fraiche lien du post: alimentation fraiche par Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je lui donne les croquette royale canin chihuahua et elle les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je lui donne des royal canin " chichuahua" adulte , et quand on va au resto il mange un peut de ma viande magret , souris d'ageau , faut filet , bavette et poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et ben monsieur tchoupy est fine bouche!!!il a bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il y a ce livre qui peut répondre a vos intérogation Tout bio pour mon chien edt de vecchi de Delphine Sauzay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors finalement il est bien comme livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a amy c'est toi qui voulez savoir sur ce livre ?Je suit désoler impossible de retrouver le poste ou on en a parler et bien ou je te le conseille je l'est depuis deux jour et je ne le quitte plus il est plein de conseille très intéressent et utile je te conseille de l'acheter bisous dit mois si tu la acheter il coûte 14,90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne l'ai pas acheter encore mais il me tente en plus il parle pas que du bio en alimentation mais dans les jouets et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi je le trouve très intéressant et enrichissant il y a tous plein d'astuces facile a mètre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Royal canin pour toute ma meute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et toi aussi tu mange des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites