-
Membres actifs
1095 -
Depuis
-
Leader
Céline-minidogs-chihuahua
Messages recommandés
fendi 0
Et bien moi j'avais les royal canin spécial chihuahua,mais ça rendait le poil de Fendi vraiment terne et elle en perdait pas mal... Du coup je suis repassée a royal canin mini adulte et ça va beaucoup mieux, de plus elle a même pris un peu de poids donc je suis contente.
Pour ma part, à part royal canin et pro plan je m'y connais pas trop en croquette...
Pour ma part, à part royal canin et pro plan je m'y connais pas trop en croquette...
chibelle 0
Veronikat a écrit:Les Nutro Choice ont quoi de bien ?
ces croquettes ne contiennent ni têtes, ni pattes, ni intestins de poulet, ni blé, ni sorgho, ni farines de poissons, ni lait, ni soja, ni bœuf, pas de colorants artificiels , pas de conservateur chimique
il y a minimum 26 % de viande et minimum 26% de riz , il ne font que agneau/riz ou poulet/riz et les croquettes sont petites ( +/- 0.5 cm )
j'avais envie de quelques choses de mieux en croquettes pour mes loulous et un vendeur animalerie ma conseillé cette marque
Nydi 0
Sur le stand du World Dog Show, j'ai vu une marque Allemande, qui disait être Bio. Je ne sais pas ce qu'il en est.
Sheena 0
Griffith est au royal canin depuis sont sevrage et il y restera comme tous mes autres animaux.
mylene11 0
a la maison,tout le monde est au BARF.
depuis 3 ans.que du bon.moins de cacas,moins d'odeurs.
ils sont tous en super forme,poils soyeux et surtout pas de tartre.
si je pars et que je ne peux pas leur donner cette nourriture
je leur donne les croquettes ORIJEN.mais,c'est très rare.
je leur fais également leurs friandises.
depuis 3 ans.que du bon.moins de cacas,moins d'odeurs.
ils sont tous en super forme,poils soyeux et surtout pas de tartre.
si je pars et que je ne peux pas leur donner cette nourriture
je leur donne les croquettes ORIJEN.mais,c'est très rare.
je leur fais également leurs friandises.
Je sais juste que les Orijen sont le must (et j'ai bien envie de passer Fergie à ces croquettes).
Les Nutro Choice ont quoi de bien ?