Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylee

Première fois..... :)

Messages recommandés

Non non ça n'est pas ce que vous croyez Smile

En fait j'ai acheté il y a pas longtemps les tout premiers vetements de Lily, je voulais savoir si c'était normal que quand je lui met ses vêtement elle marche un peu comme un bulldog pendant quelque instant et elle fait son air de malheureuse...

Est ce que chez vous ça été la même chose?
Est ce qu'elle va s'habituer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais j'ai habituer enzo tres tot a l'habiller et il fait toujours la meme tete,mais c'est vrai que dans certain habit il ne bouge pas beaucoup aussi,il doit etre moins alese dedans je pense!!!donc je ne resiste pas et lui enleve et la il fais le fou il a gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dit que peut-etre j'étais passé de rien à tout. Enfait le vêtement que je lui ai acheté c'est un pull et une doudoune pour l'hiver alors peut-etre que c'est trop en une fois.... je vais essayer avec un petit t-shirt elle se sentira peut-etre moins emprisonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lya met rarement des vetements, elle n'y est pas habituée mais supporte tres bien quand elle en met. Quand elle voit que je sort le manteau, elle devient dingue, je lui présente le trou pour la tete et elle met sa tete elle meme dans le manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance !!!!!!!

moi elle se jete pas dessus elle porteste pas non plus mais quand je vois son regard qui : "c'est quoi que tu m'as mis là?" ben je culpabilise tout de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le meme a la maison mister Illsuion , les 3 autres sans problème je les habille mais lui c'est une cata , il supporte que le t-shirt en ce moment , mais j'a. ipas pu l'habituer tt petit comme les autres , du a sa petite taille ....mais j' l'habitue tt doucement , je voudrais pouvoir lui mettre au moins un pull en laine pour l'hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement la même chose... mais dis moi illusion et lily serait pas jumeaux Smile

Ben oui moi aussi elle était trop petite, il n'y avait pas de vêtement à sa taille c'est seulement maintenant que c'est possible de lui en mettre...

Ce matin comme le temps était pas terrible je me suis dit on va testé sa doudoune, ben merci elle mettait ses pattes de devant à l'interieur ( l'encolure est encore un peu grande mais le reste c'est pile poil) donc madame était le devant du corp par terre, on aurait dit une malheureuse donc ben j'ai du me résoudre à lui enlever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma Kitty est comme Lya quand je lui présente un vétement, elle se précipite et passe la tete car elle s'est qu'elle va sortir ...

Enfin ^^

Sauf pour les manteaux, les pull, les doudous là ca va moins bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Everest c'est habituer assez rapidement ^^

Pour Alaska elle a jamais rien dis !

Et maintenant pour les deux tous va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos petits bouts ne supportent pas tous les vêtements lourds type doudoune/manteau !

Quand ils sont petits/chiots, il faut privilégier les vêtements légers comme les tshirts ou pulls qui ne les gêneront pas pour marcher, courir, ect.

Je vous conseille de réserver les manteaux/doudounes quand ils sont plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...