Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylee

Pipi oui mais caca non

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un petit problème avec lily, elle vient tout juste d'avoir 6 mois et je ne sais pas pourquoi mais les pipi elle les fait sur son alèse mais les caca elle ne veut pas même si je lui montre l'endroit quand je la prend sur le fait je la depose sur l'alèse pour qu'elle continue là dessus mais rien n'y fait une fois que je suis pas là ben elle le fait n'importe où!

Et pourtant quand je l'ai eu je n'ai pas eu spécialement de problème avec ça mais là depuis bien 1 mois elle en fait un peu qu'a sa tête!

Adez moi please???!!!!

Une idée de ce que je devrais faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais quand je la vois.... en espèrant que ça ne devienne pas une habitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne ramasse sutout pas devant elle non plus
comme dit celine elle doit etre dans sa periode d'ado etdonc te teste pour savoir qui commande ici
hihihi i
mais plus serieusement peut etre que si tu en laissait une sur l'aleze en sentant l'odeur ca lui donnerais envie de faire au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayé la crotte sur l'alèse Smile

par contre j'ai déjà ramassé devant elle c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arfff tous les meme j'ai Illusion qui me fait sa !! pipi sur l'alaize mais le caca partout !! et rien a faire , comme les filles ne jamais nettoyer devant eux !! moi j'ouvre la porte de la cuiusine et au jardin pednant que je nettois comme ca il voit rien !!

maintenant non c'est pas grave si elle ta vu ramasser mais pense a éviter a le faire devant elle .... et moi je sais (car j'ai la possibilité) des que je le supprend a faire dans la maison je lui dit non d'un ton fermer , je le prend par la peau du coup et je le met au jardin ...

je tolere les oublie la Nuit , mais la journée non , il on le jardin et sorte 6 a 8 fois dans la journée du au faite que je soit a la maison en accident de travail Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin enfin à 6h du mat', Eh oui elle se lève ç cette heure là je vous raconte pas comme je sui super contente.. mais bon ça c'est une autre histoire... donc ce matin je lui ai montré son alèse je pense bien 10 fois en disant Ici caca parce que je voyais qu'elle rodait et hop devant moi elle le fait plus loin alors je l'ai pris et mise sur l'alèse mais le crotte était déjà fini!!!!

La journée je la sort avant d'allé travailler et après elle est dans son parc avec une alèse jusque quand ma mère rentre du boulot....mais là ça va j'ai pas trop de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai essayer avec la crotte sur l'alèse mais ça fonctionne pas!!!

Je vais essayé ce soir avec un torchon humide et je vous tiens au courant si ça à marcher ou pas...

Je epnse effectivment qu'elle doit être dasn sa crise d'ado Smile parce que ce matin elle a fait pipi sur un tapis alors que celui ci était juste devant la porte du jardin qui était ouverte hors d'habitude elle ne fait ça que si la porte est fermé et qu'il n'y a rien mis en place pour qu'elle se soulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite victoire!!!!

Ce soir je lui ai mis un torchon là où elle a l'habitude de faire caca et miracle elle l'as fait dessus comme une grande la tout de suite!!!!

Faut voir les autres jours si elle continue comme ça.... j'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha genial
allez un grand pas fait
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Kitty était pareil étant petite !!!

Mais la meilleur qu'elle m'est faite dernièrement, c'est de me rejoindre au toilette (j'avais oublier de fermer la porte) et elle a fait juste a mes pieds --'

Pour le faite de ne pas ramasser le caca devant elle je suis d'accord, après elle risque de vouloir les manges pour nettoyer comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non pas vouloir les manger mais plutot prendre ca comme un jeu
vu que ""maman" ramase je peut refaire cool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je connais plusieurs chiens dont les miens qui les mangeaient après m'avoir vu ramasser devant eux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais le fait de manger des selles est un probleme de comportement c'est de la coprophagie rien a voir avec le fait de ramasser devant eux
enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui engel je vais aller faire une razzia au supermarché Smile

Alors verdict................... ça marche!!!! je suis trop contente ça fait maintenant quoi 3 jours et elle fait à chaque fois sur le torchon comme une grande fifille!!!!! même quand je dors elle y va toute seule....

tiens au fait leur période ado elle se termine à 12 mois c'est ça?

J'ai encore le temps, elle va pouvoir encore m'en faire des vertes et des pas mure!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha
ha ben ecoute c'est super franchement si la serpillere marche tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé va on va faire une collecte pour le bien de ton dos et tes genoux
afin de t'evité d'etre a 4 pattes tout le temps pour ramasser les crottes
oui oui c'est pour la bonne cause
haaaaaaahhahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caca c'est de l'engrais naturel mais le dans les pots de fleurs Very Happy Smile :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai le meme soucis que toi jennyfer mon chi fait pipi sur son alese mais caca ne veux pas c est toujours a coter l idée du torchon m interesse vrement peux tu m expliquer ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi, ton chien est encore tout petit, tu l'as eu d'ailleurs avant la limite de son sevrage donc soit patiente dans l'éducation, la propreté c'est souvent le plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d acc donc pour le torchon il es trop jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de trop jeune ou non il faut continue a le sortir a heure régulière après manger après la sieste après le jeu au reveil avant de dormir etc
c'est a toi de crer ces rituel et etre prete a passer du temps avec lui dehors pas seulement quelques minutes voir parfois rester 15 20 minutes
as tu vu s'il faisait son caca a une heure régulière ou a peu prés tjrs au même moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y va tres souvent dehors. kan y li va c est au minimum 10 min. non ce n es pas a des heure reguliere le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de faire attention a ta facon d'ecrire le style sms est interdit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que le post a été remonté !
Même comportement avec Quenotte, qui a toujours (depuis ses 3 mois) fait ses pipi sur alèze
que j'ai d'ailleurs remplacé par une bande hygiénique, moins chère lol... car une fois qu'un seul pipi est fait, Quenotte ne veut plus aller sur l'alèze

par contre les kk, c'est n'importe ou.....ou plutôt, dans les coins un peu sombres,
genre derrière le canapé...
sa copine Pou-ic, du même age, mais coachée par une maman de substitution
est plus disciplinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...