Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Lya va se faire steriliser

Messages recommandés

est t'elle sujet au crise hypo ? vas t'il l'ouvrir ou uniquement sur les flanc ? je te conseille de lui donner dé l'op Arnica 15 ch 1 dose ensuite Arnica 5 ch 3 gras 3 X jours pour le cicatrisation rapide Hypericum 5 ch 3 grs 3 x jours en farmacie c'est de l'homeo

Moi aussi Celine.... je n'ose pas imaginer ma puce sur la table d'opération....
Oui demande lui parce qu'il m'as expliqué que apparement pour les chiens de - 2kg il devait avoir un circuit spécial qui n'as pas le même que pour les chiens médium...

Engel, je sais pas je sui pas trop pour l'auto medication même si c'est homeo mais je demanderais à mon veto si je dois lui donner quelque chose pour une cicatrisation plus rapide.... merci tout de même de tes conseils Wink

Engel93 a écrit:
est t'elle sujet au crise hypo ? vas t'il l'ouvrir ou uniquement sur les flanc ? je te conseille de lui donner dé l'op Arnica 15 ch 1 dose ensuite Arnica 5 ch 3 gras 3 X jours pour le cicatrisation rapide Hypericum 5 ch 3 grs 3 x jours en farmacie c'est de l'homeo

Elle n'a jamais fait d'hypoglycémie mais en meme temps j'ai toujours veiller a ce qu'elle n'en ai pas. Pour l'opération je n'en ai aucune idée Rolling Eyes

Merci pour tes conseils pour la cicatrisation, ca m'interesse, je vais me renseigner

ci ton veto n'est pas pour l'homéo il te dira rien de bien sur ce traitement fait leu de toi même tu peut me faire confiance

Engel93 a écrit:
ci ton veto n'est pas pour l'homéo il te dira rien de bien sur ce traitement fait leu de toi même tu peut me faire confiance

oui oui quand je disais que j'allais me reseigner c'est savoir si je peux trouver ca facilement, je suis assez homeopathie, donc je te fais confiance Wink

: coucou : les filles je vous souhaite bon courage pour demain,soyer forte car tout va super bien se passer pour vos pupuces ok!!bonnez nous vite des nouvelles demain!!!bonne soiree part au lit!!! : bisoucoeur :

allez les filles tout va bien ce passer pour vos puces demain
gros calins a elles et plein de courage surtout a vous deux

mais non mais non
tu as rdv a qu'elle heure demain pour la deposé

bon je serait pas encore debout mais penserais fort a toi
et toi jennylee tu as rendez vous a qu'elle heure ?

allons pas d'angoisse vos bébé vont le sentir
bon courage tous vas aller pour le mieux : donnecoeur :

Bisous Céline et jennylee et bon courage pour aujourd'hui et gros calins à vos 2 puces! On pense fort à vous!
Revenez nous vite avec des bonnes nouvelles!

Alors Céline on attend avec impatience les nouvelles ne nous oublies pas! J'ai hate de savoir comment ça s'est passé car j'aimerais me lancer avec Eluna après ses 2ème chaleur.
On attend avec impatience de savoir comment ta pucette va!!

Moi c'est pour ça que j'ai choisie de prendre un mal c'est un soucie de moins

Une grossesse nerveuse? Comment ça? Normalement c'est pendant les chaleurs?
On attend avec impatience avec toi alors

ani a écrit:
Une grossesse nerveuse? Comment ça? Normalement c'est pendant les chaleurs?
On attend avec impatience avec toi alors

Non non une grossesse nerveuse commence 1 a 2 mois apres les chaleurs. Elle n'a aucun symptome mais ses mamelles sont un peu dures et gonflées.

Ah ok et tu la fais stériliser à quel moment alors?
Eluna avait la même chose après ses première chaleur, c'est pour ça que je veux absolument la stériliser...
Vivement après 16h pour les nouvelles j'en suis stressée pour toi.

ani a écrit:
Ah ok et tu la fais stériliser à quel moment alors?
Eluna avait la même chose après ses première chaleur, c'est pour ça que je veux absolument la stériliser...
Vivement après 16h pour les nouvelles j'en suis stressée pour toi.

des vétos disent qu'il faut attendre les premieres chaleurs d'autres disent apres, mais en voyant ca, je pense que j'aurais du la faire steriliser avant ses premieres chaleurs

a c'est pas evident car chaque veto a sa version!!mais bon c'est tres bien de le faire steriliser ses pupuces,c'est ca qui faut se dire aussi!!tu na pas telephoner en fin de matinee pour des nouvelles celine?car pour dora la veto m'avait dit t'appeler en fin de matinee!!dis nous vite!!bz!!

merci tout le monde pour votre soutien!!!

J'ai tel au veto à 12h et tout c'est bien passé, les dents il m'as dit qu'il y avait du boulot mais que tout c'etait bien passè.... elle est en couveuse là bien au chaud et je vais la chercher pour 16H30....

Je vous tiens au courant.....

Et toi Céline ça été????

Oui les véto ce contredise tousse il n'y a pas de véritable ligne de conduite chez eux le véto d'une amie a stériliser ça chichi a 6 mois en lui disent qu'il ne fallait pas quel est ses 1ére chaleur c'est ce quel a fait
elle est énorme ça chichi vus que c'était un bébé elle lui donner beaucoup a manger et elle n'a que des problème de santé maintenant

Youpi tout s'est bien passé pour jennylee! Maintenant on attend de savoir pour Céline scratch

Invité
Moi aussi ma Kitty me fait des grossesses nerveuses XD Par contre j'avais lu qu'il ne fallait pas faire stérilisé une chienne pendant sa grossesse nerveuse :s

l'opération s'est bien passé, elle m'a fait la fete en me voyant arriver. Elle a été super sage, les dents ont pu etre retirés. La elle dort comme un bébé, je vais essayer de lui faire manger un peu de bouilli ce soir pour qu'elle ai quelque chose dans le ventre car elle n'a pas mangé depuis hier soir.
Dans 10 jours je dois aller retirer les fils. Par contre la véto m'a dit que le pensement il faut que je le laisse pendant ces 10 jours, ca m'etonnerait qu'il tienne le choc .

Invité
Si le pansement ne tient pas les 10 jours tu as le droit de retourner les voirs pour qu'il le recolle ou en mette en autre, je l'ai déjà fait ^^

Amy-chihuahua a écrit:
Si le pansement ne tient pas les 10 jours tu as le droit de retourner les voirs pour qu'il le recolle ou en mette en autre, je l'ai déjà fait ^^

oui oui justement la véto m'a dit de revenir si j'ai une petite inquietude ou si le pensement se retire

oh la p'tite puce comme elle est mignonne quand elle dort!!super que tout se sois bien passer,surveille la bien ,qu'elle touche pas a son pansement,et un gros bisous!!!

christelle a écrit:
oh la p'tite puce comme elle est mignonne quand elle dort!!super que tout se sois bien passer,surveille la bien ,qu'elle touche pas a son pansement,et un gros bisous!!!

Oui je la surveille de pres, elle est dans son panier pres de moi sur le canapé, je vais rester pres d'elle une bonne partie de la nuit je pense.

coucou les filles,

Ma puce va très bien elle était dans la couveuse quand je suis arrivé...
Le veto m'as montré la cicatrice, il n'y a pas de fil apparent et je suppose qu'il s'enlève seul.... les dents ça va c'est un peu rouge mais très bien fait!!!! Elle raplapla, ell voudrait bouger mais après l'effort de trois secondes elle ferme les yeux et sent la fatigue Smile elle est emmitoufler dans son plaid...
Par contre moi elle peut pas manger aujourdh'ui mais je voudrais lui donner de l'eau vous pensez que je peux?

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi Céline.... Gros bisous à Lya!!!!!

c'est genial tout ca!!alors moi pour dora la veto m'avais dit de la faire boire en plusieurs fois et des petites quantites pour pas qu'elle vommisse et se faire mal,et pour les points!!!voila!!

jennylee a écrit:
coucou les filles,

Ma puce va très bien elle était dans la couveuse quand je suis arrivé...
Le veto m'as montré la cicatrice, il n'y a pas de fil apparent et je suppose qu'il s'enlève seul.... les dents ça va c'est un peu rouge mais très bien fait!!!! Elle raplapla, ell voudrait bouger mais après l'effort de trois secondes elle ferme les yeux et sent la fatigue Smile elle est emmitoufler dans son plaid...
Par contre moi elle peut pas manger aujourdh'ui mais je voudrais lui donner de l'eau vous pensez que je peux?

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi Céline.... Gros bisous à Lya!!!!!

Ta puce est dans le meme état que Lya. Ma véto m'a conseillé de faire ramollir des croquettes car elle a mal aux dents, ce que j'ai fais, elle a mangé un peu. J'ai essayé de la faire boire mais elle ne veut pas, donc j'ai pris une seringue je l'ai remplie d'eau sucré et hop elle a engloutie ce que je lui ai donné.

Tu devrais essayer de la faire au moins boire .

Calins à ta cherie

attention qu'elles ne vomissent pas les filles faite les boire de petites quantites en plusieurs fois c'est se que j'avais fait pour ma chienne dora sur conseille du veto!!!

christelle a écrit:
attention qu'elles ne vomissent pas les filles faite les boire de petites quantites en plusieurs fois c'est se que j'avais fait pour ma chienne dora sur conseille du veto!!!

oui oui, c'est une mini seringue que j'utilise lol!

Je vais l'hydrater un petit peu de temps en temps.

Merci beaucoup pour tes precieux conseils Christelle

je lui ai donné un tout petit peu d'eau... elle en voulait encore mais je tiens pas à ce qu'elle vomisse donc ça sera encore un peu avant d'aller dormir.... en espèrant su'elle ne soit pas mal à cause de ça!!!

Merci christelle pour els conseils et le soutien ainsi qu'aux autres merci pour vos messages!!!

Gros gros bisous de Lily à tout le monde Wink et un tout spécial à Lya

• Créer...