Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mimi la titite pupuce Lya fait lui de trés gros câlin de la part d'Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Engel93 a écrit:trop mimi la titite pupuce Lya fait lui de trés gros câlin de la part d'Engel Calins transmis, gros calins à Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merki pour lui Lui aussi a un titi problème il lui reste une canine de lait qui ne veux pas tomber j'attend encore un moment et je verrai peut être pour lui faire retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 idem pour enzo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui Lya avait aussi une canine bien accroché, ma véto m'a dit qu'elle ne serrait pas tombée seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 gros câlins a vos amours , en espérant qu'elle passerons une superbe nuit , gros bisous sur leur truffe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 jenny a écrit:gros câlins a vos amours , en espérant qu'elle passerons une superbe nuit , gros bisous sur leur truffe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ohhh merci jenny.... je lui passerai le message et le calin là elle est bien au chaud dans son panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est chient je croyez être tranquille mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gros bisous aux chéries d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gros calins aux deux petite puces bien courageuse et je suis contente que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouf je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé aussi pour ta petite Lya! Tu dois être bien soulagée...Elle est trop mimi sur la photo! Gros calins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 alors les fifilles est ce que vos puces ont bien dormis?et comment vont t'elles aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lya a bien dormi, elle a passé la nuit dans son panier a coté de mon lit avec une bouilotte car hier sior je la trouvais froide, j'ai pris sa temperature et elle avait 37°C. Ce matin elle est sortie dans le jardin seule et elle est resté au soleil un moment, elle a mangé 2-3croquettes puis retour a son panier faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon ben c'est genial ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 suis super contente pour vous deux que la nuit ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super si Lya a passé une bonne nuit! Oui effectivement 37 c'est en dessous de la normale... Elle doit surement être un peu dans les choux aujourd'hui la puce? Mais elles sont fortes les puces! Je suis sûre que bientôt tu vas nous dire qu'elle est train de gambader dans ton jardin! Caresses à ta petite Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 ani a écrit:Super si Lya a passé une bonne nuit! Oui effectivement 37 c'est en dessous de la normale... Elle doit surement être un peu dans les choux aujourd'hui la puce? Mais elles sont fortes les puces! Je suis sûre que bientôt tu vas nous dire qu'elle est train de gambader dans ton jardin! Caresses à ta petite Lya oui elle a dormi toute la journée, mais on voit bien qu'elle se sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 très très bonne nouvelles , gros câlins a ta puce de ma part Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a eu a mon avis un buzz durant la journée parce quez j'avais posté un message mais je le retrouve pas.... Lily va bien même si elle est toujours dans le gaz, elle veut quand même un peu marcher entre ses siestes Ce matin elle a bcp bu et a manger ses croquettes.. je l'ai mis avec de l'eau chaude pour qu'elles soient moins dures, elle a fait ses besoins mais par contre elle avait la diarhée mon veto m'as dit que ça devait être parti demain si pas faut voir si elle supporte bien les antibiotiques...Par contre pour le moment elle ne supporte plus le bichon elle grogne et aboie sur lui dès qu'il approche je suppose qu'elle a peur qu'il soit brusque ou quoi enfin je l'espère.....Je suis contente que tout se passe bien également pour ta puce Celine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci jennylee pour les news de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 petite photo de la miss prise a l'instant, voila comment elle a passée sa journée, ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ho tite mere que la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je dirais même plus quel vie de chien!!!! rooo je te jure j'aimerais être à leur place de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pauvre puce, bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super qu'elles soient mieux ses puces et j'espere que les diarrhees vont passer!!!un gros bisous au puces!!!lya est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Nos amie 4 pattes on la faculté de récupérer bien plus vite que les humains ça c'est supereux ne s'apitoie pas sur leur sort a pleurnicher des heure de leur problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est vrai ils sont tres courageux nos loulous!!!pas comme nous a se plaindre pour un oui ou un non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nos pepettes, elles sont trop fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 que oui,nous leurs arrivons pas a la cheville!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je fait tous de même 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est tout!!!suis plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tous ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c'est vrai ceci dit je fait 1m62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je confirme! Elles sont fortes nos pucettes! Calins à Lya et Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Petite mais costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Encore un peu et j'aurais réuni l'argent pour que ma puce aussi se face retirer les dents de lait et se faire stérilisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 combien ca coute pour faire rftirer une dents a proximativement je n'est pas d'idée et détour pas confiance au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 Engel93 a écrit:combien ca coute pour faire rftirer une dents a proximativement je n'est pas d'idée et détour pas confiance au veto je ne pourrais pas te dire. Ma véto a été sympa et ne m'a pas facturé l'enlevement des dents de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 effectivement elle est sympas sur paris même une compresse t'est facturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et oui mais c'est paris!!!c'est que des riches a paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non mais il y a des profiteur ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Engel93 a écrit:effectivement elle est sympas sur paris même une compresse t'est facturer Chez mon véto une dent de lait à retirer coûte en moyenne une quinzaine d'euros (sans l'anesthésie) c'est pour ça que c'est bien de les retirer en faisant la stérilisation comme ça tu profites de cette anesthésie la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je vais pas fair stériliser Engel pour gagner trois francs six sous ça non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Engel93 a écrit:je vais pas fair stériliser Engel pour gagner trois francs six sous ça non et non Ah mais ça c'est clair! Dans ce cas la l'anesthésie coûte dans les 60€ je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comment vont les puces aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle grattes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors toujours pas de reponse!!!comment se portent les puces?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 desolé j'avais pas vu ton message Lya est en pleine forme, on enleve le pensement demain, les fils jeudi. Par contre elle ne veut plus manger la chipie, depuis son opération elle a mangé meme pas 10g de croquettes, j'ai essayé 3 marques differentes elle veut rien savoir, elle veut bien les manger à la main mais pas dans la gamelle. Je pense que c'est un passage, elle qui est tellement gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres contente moi!!!oui et en plus il font beaucoup de cinema en plus,car dora ne voulais pas manger non plus,et quand je lui donnais dans les mains elle manger super bien!!!les coquins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites