zazie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je la récupère vers 17h,ils profitent du fait qu'elles soit endormie pour lui déboucher les canaux des yeux parcequ'elle a les yeux qui coulent tout le temps... L'attente est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca y est ta petite puce a du rentrer a la maison j'espere que tout va bien fait lui plein de caresse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 des nouvelles de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tout c est bien passé mais elle est crevée... Elle a une toute petite cicatrice sur le nombril(je mettrai des photos demain) pfiou je suis rassurée tout va bien et elle n a jamais été aussi contente de me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super Nina que ta petite zazie ca c'est très bien passée et tu verras qu'elle va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super contente que tout se sois suer bien passer et c'est vrai que la guerison passe tres vite!!!fais lui un gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 *que tout aille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 super nouvelle tu verras, dans 2-3jours elle sera comme avant, il faut qu'elle se repose bien la chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super nouvelle prend bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super bonne nouvelle et plein de calins à ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila le resultat...Maintenant elle va mieux et recommence a faire la folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est génial, elle est forte ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est tres jolie et tu vera apres tu vera pratiquement rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui il m'a dit que pour l'instant c'est une croute qu'il faut surtout laisser et que après ca fera une mini cicatrice parcequ'ils ont recousu de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est tout a fait ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est vraiment beau ! elle n'a pas de pansement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non juste une croute qui fait un pensement naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 zazie<3 a écrit:non juste une croute qui fait un pensement naturel c'est vraiment super, Lya avait du garder son pansement 10 jours et c'était vraiment vraiment très embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho mais c'est genial cette facon de faire franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Contente pour ta puce ^^Et super cette technique de stérilisation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites