Cerise01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir !Je vends quelques produits exceptionnellement dans la catégorie "Particulier" car il s'agit de vêtements de Lala (mais qu'elle n'a jamais porté) car j'avais acheté cela avant que Lala arrive, et je ne savais pas qu'elle serait aussi petite (et oui, on ne dira jamais assez que les chis sont des pochettes surprises !).Je vends donc ces tshirts à capuche en taille S (pour chiens de 1,7 à 2,4kg environ) neufs !Ils sont à 12 euros l'un, frais de port compris en Lettre Suivie pour la France Métropolitaine.#Tshirt à Capuche Ailé#Tshirt à Capuche Bleu & Coeur#Tshirt à Capuche Rose & Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres beau domage que j'ai un p'tit mec et qu'il est plus gros sinon je t'aurais tout pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu pense que le premier il peut tenir chaud pour cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est du coton donc comme un tee-shirt, je doute que cela tienne vraiment chaud.C'est bien pour le printemps ou l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est jolie mais trop petit pour mes petits bouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 tu les vend tjr Cerise ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, ils dorment tranquillement dans le placard de Lala, encore tout neufs Et je les vends 10 € l'un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Hummmmm bah considère qu'il vont venir chez moi loooolll ..... tu pense que le pti bleue irai a Illusion qui pèse 1kg800???? et les 2 autre pour Heaven qui pèse 2kg ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui carrément ! Je te fais les 3 à 25€ frais de port compris, depuis le temps qu'ils dorment dans le placard de Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 yeahhhhhhhhhhh , mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a Lala de vendre de si jolie t-shirt qui vont finir chez moi ..... je vais préparer le cheque et sa partira demain matin au courrier .... je te renvois pas mes coordonées postale tu les a deja je pense loooolll , gros bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je t'envoie ça demain en lettre suivie comme d'hab Bises à toi et tes poilus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cerise tu éditeras ton titre pour marquer vendu quand l'affaire seras finalisé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites