Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voici le Blog de Lya http://lya-chihuahua.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 genial et dis moi ou as tu acheter le gros mouton il est trop mignon?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Je t'ai dans mes amis sur skyblog ^^J'aime beaucoup suivre les aventures de Lya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 christelle a écrit: genial et dis moi ou as tu acheter le gros mouton il est trop mignon?merci!! le gros mouton rose je l'ai acheté en animalerie, ca devient difficile d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai décidé de changer d'hébergeur pour le blog de Lya, donc j'ai mis à jour la nouvelle adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cool vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 l'est super sympa ton blog celine et au couleur du fofo youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah yes, je suis fière de toi d'avoir pris cette sage decision car Skyblog , visuellement parlant C'est ADORABLE, petite chérie, elle est superbe et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres jolie le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est très beau le blog de Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vais aller voir ca plus tard alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cerise a écrit:Ah yes, je suis fière de toi d'avoir pris cette sage decision car Skyblog , visuellement parlant C'est ADORABLE, petite chérie, elle est superbe et merci pour le lien Oui puis c'est surtout que j'en ai vraiment marre de me faire harceler par des obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai laissé un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il est tres beau tres impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 SuzyQ a écrit:j'ai laissé un petit message Mince Sophie, je ne vois pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 WOuah ! Super Lya à son propre blog ! Ca c'est la classe ! Elle est vraiment trop mignonne, sur les photos que tu as prise ! NB: J'adore le fond d'écran du site !Il va falloir que je m'y mette..aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites