Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voici Sanzô mon petit chihuahua qui a eu 1 an il y'a peu.Il est très mignon mais aussi très comédien et il sait nous faire tourner en bourrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est trop beau!!!j'adore la derniere photo!!!combien pese t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci pour lui!Il pèse 2k600 environ, je pense qu'il fera 3kg au final. C'est un chien très compact, il n'a pas un poil de graisse.Lui qui était si petit bébé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est sublime ton Sanzo, une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben oui comme mon p'tit enzo ,il fait 2kg850 mais il est tres grand donc ca passe tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Céline a écrit: il est sublime ton Sanzo, une vrai beautéMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ho bienvenue sur le forum joli sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Que de chihuahua de la meme couleur quasiement sur le forum mdr ^^ Il est canon en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très mignon ton Sanzô!!! j'adore sa tête sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci beaucoup pour mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue ici petit Sanzo de la part de ton tonton playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ha ouai sont de la meme famille ? c'est trop fort ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui, le papa de Playboy est le grand père de Sanzô et sa maman est l'arrière grand mère de Sanzô, si mes souvenirs sont exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 humm humm oui je croit que c'est sa Bilitis looll .. faudrais redemander a Gladys ahahahahaha je mis perd dans les génération moi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je viens de dé vérifier, c'est bien ça lolD'ailleurs petit Illusion est un grand tonton à Sanzô également lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est genial ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Sanzô a écrit:Je viens de dé vérifier, c'est bien ça lolD'ailleurs petit Illusion est un grand tonton à Sanzô également lolohhhh bon va falloir qu'on arrive a se voir et faire une photo de famille mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ha trop fort la famille est reunis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 oui si nous nous donnons rdv chez leur eleveuse sa ferais une sacré photo elle a 5 génération chez elle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est super musclé dis donc... il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sanzo, mon chouchou, j'adore sa bouille Gros bisous chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ohlala comme il était mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pk c'est un ptit gros maintenant ? Trop mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bah disons que ...Voilà quoi Presque 1 kilo de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARLEM1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est magnifique. Tout ce que j'aime dans le chihuahua pour ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Même avec 1kg de plus, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites