Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

tchoupy dans tout ces etats

Messages recommandés

voici plusieur de photo son premier bain, son premier plouf dans la piscine et une journé ensoleil ou il a trofité du petit bassin

sa premiére douche tro mignon

le petit bassin que je lui est fait dans un grand bac en plastique lol on etai dehors au soleil une super journé : top :

et le meilleur ma journée avec coco et christelle : pompom : : youpi : ou on a rigolé comme des folles et tchoupy et moi avon profité de la piscine une super journé : clap :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=258&u=15053271][/url]

: vilove : : love : il est a croquer se tchoupy me tarde de le voir pour lui faire pleins de bisous!!!oui dans la piscine c'etait un super moment passer ensemble je m'en rappelerais toute ma vie,c'etait genial!!!

Invité
Et bien il a l'air d'aimer l'eau ce petit tchoupy... j'aimerais pouvoir en dire autant de mon Denzo...

non toujour pas le bout tombe mai je pense quel le sont deja beaucoup plus que enzo si elle sont pas bougé regarde elle sont comme sa

Invité
Non il n'aime pas l'eau, on a essayé cet été de le faire venir se baigner avec nous, mais on a jamais réussi. Enfin si, une fois, en l'attirant avec sa friandise préféré. "L'estomac sur pattes" c'est le surnom que mon chéri lui à donner

Invité
Denzo aussi a eut du mal à avoir les oreilles bien droites. Et puis elles ont fini par se redresser toute seule. Mais il a parait il le museau trop long pour un chihuahua?! Ils ont tous un petit default, mais qui font leur charme. Comme dit Christelle "Je l'aime comme il est mon loulou d'amour"

rahhh ben voila un chi qui aime l'eau
c'est trop fort ca

Invité
Oui c'est vrai que Denzo a le nez trop long pour un chihuahua mais on s'en fou lol

Moi j'avais acheter une piscine pour ma puce cet été mais elle a pas voulu y aller, je vous montrerais une vidéo ^^

merci agnes dog sa me rassure j'aimerai telmen qu'il est ai droite c'est le truc qui me fait le plus craquré sur les chihuahua leur grande oreilles droite je trouve sa tellemen chou : love2 :

• Créer...