Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour continuer dans le sens du precedent post de Christelle, voici les quelques vetements de Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 J'adore trop son manteau et son pull personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi aussi trop eau le mouton et t shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 christelle c'est pas un mouton c'est un nounours je les aussi c'est mon préférer c'étai d'ailleur mon premier achat pour tchoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah desoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop chou son mateau nounours!!!! j'aime bien sa veste personnalisée aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolie garde robe j'adore le premier pull Pretty Pet c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très beux pulls pour Lya tu en as de la chance de pouvoir lui mettre tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mes puces ont le même pull nounours Pretty Pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites