TopChihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cool, un petit forum, ça me manque un peu, j'avoue... me voici donc, Nathalie, du Québec, je suis une inconditionnelle amoureuse des chichis et je suis bien contente d'avoir retrouvé une petite communauté pour partager ma passion! Merci pour votre invitation, ça m'a fait bien plaisir...Nath xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis nouvelle également, mais je te souhaite quand même la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue Nathalie , présente nous vite ta troupe hiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue sur notre forum nathalie je suis tres heureuse de te compter parmis nos membres youhouuu trop bien hihihi et hop 2eme eleveuse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue nathalie!!!bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Hate de voir les photos de ta troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopChihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour votre accueil! J'ai essayé d'en mettre des photos la nuit dernière mais j'y arrivais pas, peut-être parce que je n'étais pas encore approuvée, je me ressaye donc... je suis très contente de retrouver une petite communauté. Mes visites sur les forums sont assez spasmodiques puisque je suis toute seule avec mes chis et certaines périodes sont trop occupées pour que je puisse prendre le temps (la priorité aux chichis!). J'apprécie cependant au plus haut point partager ma passion avec d'autres passionnés! Merci encore pour vos bons mots! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut nathalie te voila maintenant dans le groupe eleveur tu peut nous presenter ta troupe dans la rubrique Vos photos et vidéos d'élevageet mettre ton site et nous parler de ton elevage dans cette rubrique Liens d'élevagesallée hop hop hop au boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue Nathalie ainsi qu'a ta troupe!!!!! Vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cool une nouvelle éleveuse! Bienvenue à toi Nathalie! J'ai hâte de découvrir ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Nhats on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nath aussi est deborder en ce moment mais elle m'as dit qu'elle reviendrais bientot nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Hate qu'elle revienne alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites