Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TopChihuahua

Coucou!

Messages recommandés

Cool, un petit forum, ça me manque un peu, j'avoue... me voici donc, Nathalie, du Québec, je suis une inconditionnelle amoureuse des chichis et je suis bien contente d'avoir retrouvé une petite communauté pour partager ma passion! Merci pour votre invitation, ça m'a fait bien plaisir...

Nath xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle également, mais je te souhaite quand même la bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Nathalie , présente nous vite ta troupe hiiiihiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur notre forum nathalie
je suis tres heureuse de te compter parmis nos membres
youhouuu trop bien hihihi
et hop 2eme eleveuse du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Hate de voir les photos de ta troupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil! J'ai essayé d'en mettre des photos la nuit dernière mais j'y arrivais pas, peut-être parce que je n'étais pas encore approuvée, je me ressaye donc... je suis très contente de retrouver une petite communauté. Mes visites sur les forums sont assez spasmodiques puisque je suis toute seule avec mes chis et certaines périodes sont trop occupées pour que je puisse prendre le temps (la priorité aux chichis!). J'apprécie cependant au plus haut point partager ma passion avec d'autres passionnés! Merci encore pour vos bons mots! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool une nouvelle éleveuse! Bienvenue à toi Nathalie! J'ai hâte de découvrir ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath aussi est deborder en ce moment mais elle m'as dit qu'elle reviendrais bientot nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate qu'elle revienne alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...