Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 coucou les copinette je suis tomber sur se site !! j'adoreeeeeeee il y a de superbe t-shirt pour nous les femme mdrrrr pour une fois ahahahahahje les trouve sympa et pas trop chere .... voici le liens : http://www.comboutique.com/shop/t_shirt_impression-t-shirt_femme_chihuahua_story-31705-728213.htmlps : j'espère que j'ai le droit de publier ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ho trop mignon... j'ai vu dans l'imprimerie ou je vais parfois qu'on apporte une photo de son chien et ils font tout un décor autour autour et le mette sur t shirt veste ou autre.. mais très bien fait....On est des grande fan quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 genial ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites