Marie Pierre 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoirje m’appelle Marie pierre j'ai 43 ans et je vis en Corse j'ai 5 chiens dont une petite chihuahua du nom de Minnie Jolie a bientôt de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue marie pierre et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue et trés bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Marie-Pierre Je te debloque le forum. Viens vite nous presenter ta petite merveille J'espere que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue parmis nous marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue à toi et tout la bande Très mingnon son prénom à ta chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue parmis nous et j'adore le nom de ta chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur ce fofo, Marie Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 avec grand plaisir marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien la venue a vous deux nous somme friand de photos ici et curieux aussi bon voyage sur le plus chaleureux de fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il y a autan de neige que sa en CORSE pour que internet ne fonctionne plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le fofo mais j'ai une petite surprise que je vais vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue marie Pierrec'est beau la Corse tu es chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha elle est ou la surprise aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je l'ai présenté sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je l'ai présenté sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est vache il vas faloire chercher bon ba j'y vais sa y est j'ai vue alors la scotcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha genial faut vite que j'aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu vas craquer anais tien toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue..... je cours voir la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue a vous 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites