alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est genial Leonie de bricoler les ordis,et pour le piano chapeau,le solfège c'est pas facile,apprendre la musique non plus,mais c'est tellement beau la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mon mari................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 l'amour ha l'amour toujour de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mes enfants!!!et mes autres chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben Christel et MOIIIIIIIIIII alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi toi remy mon lapinou tu passes entre deux toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha merci j'ai eu peur moi croyez que toi Aime plus MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi, aimer vous à travers mon ordi et pour le reste je crois que j'ai déjà répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi ma passion est FLIPPER et c'est pour ça que je suit ici il vas bientôt arrivez cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est beau de rêver à ton âge Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est le poste pour parler de ses rêve c'est la ou on parle de nos passion tu voie Sophie le titi Flipper a une maman qui ne c'est même pas lire moi je fait de faute mais c'est lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme quoi, chacun ses défauts mais le titre du post ne parle pas de rêves mais de passions, c'est pas pareil, na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui mais moi je suit non pas un passionner de Flipper mais un inconditionnelle je le boufferais a toute les sauces il ma ensorceler c'est pas de ma faute je suit un Garçon facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mon titi Flipper n'est pas à manger, mais comme c'est toi, demain je mettrai de nouvelles photos du beau gosse. Hé au fait titi Flipper fêtera ses 3 mois après demain. Il organise une petite teuf, donc si tu es dispo, passes nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok quel heure je ne louperais pas ça pour tous l'or du monde ??il y aura des meufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non que des keufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'en sais rien, Flipper garde la liste secrète. Ces jeunes maintenant !!!!!!!!!En ce qui concerne l'horaire, je pense que ce sera en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je me couche tot demande lui de faire ça a 18 h00 pour que je puisse me couche a 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis passionnée de photo, de mode, de beauté ( je vais en faire mon métier dès septembre ), j'aime la haute couture, je suis également une mordue de Paris Hilton !!! mon modèle !!! je suis avant tout une passionnée de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ton chéri ? Prada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh non ! mon chéri, mon homme, l'homme de ma vie quoi ... même si mon titi prend aussi une grande partie de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok je m'en doutais mais je voulez te taquiner et ton Homme il aime les chichi ?? et quel comportement a t'il avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon homme est un amoureux des chichi et considère PRADA comme son enfant.Il lui parle comme si que c'était un bébé et le couvre de cadeauxDe plus, pour preuve que nous adorons les chichis, nous en voulons un 2°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 christelle a écrit: nouvelle!!oui et notre choix est déjà bien précisnous voulons soit un chichi merle ou un tout blanc ou chocolat !!!J'ai une préférence pour une femelle mais pas évident avec mon titi qui est un mâle. et nous ne voulons pas qu'ils fassent des bébés ensemble !... je ne veux pas 2 chichis de sexe opposé pour qu'ils se reproduisent ( en + ça me ferait trop peur ) mais bien pour combler encore mon petit coeur de bonheurs, je suis passionnée par les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben j'espere que tu trouvera ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui ça vas être un problème si tu prend une fifille il vas falloir en opérer un ou une ou les deux ou alors fait comme j'ai fait j'ai pris en deuxième mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui mais moi j'ai envie de vêtements rose !!! donc pour un mâle .... c'est pas top ! hihimais bon, si j'ai un gros coup de coeur pour un mâle alors je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui c'est ton cœur qui parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui voila titia c'est mon probleme si un jour je prend un autre chi c'est que je voudrais une femelle,mais bon voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pas evident !!!ça m'embête un peu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et comme j'ai beaucoup de vetements de male aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tout est dans le titre, hormis mes enfants mes chiens mes chats ma maison mon ordi mon potager ma voiture..... Je fais des tableaux quand ça me prend du scrpat surtout du serviettage.J'adorre cuisiner pleins de nouvelles choses innover et faire plaisir a mes grands qui ne se genent pas de rentrer souvent a dix au lieux de six Aujourd'hui essais de donnust ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon courage pour le donuts.... j'ai testé une fois avec une super machine, et j'ai eu des demi rond tout plat..... malgré 3 recettes différentes toujours le meme résultat...mes passions sont mes enfants (11 ans et 4 ans), mes chichi, mes 3 chats, le bateau et les reptiles... j'adore cuisiner moi aussi, et la pâtisserie régale toute ma petite famille.sinon je suis tres proche de la nature en général, un vrai dico sur patte en ce qui concerne la faune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je suis un dico sur patte en ce qui concerne les lapins.Chacun sa spécialité ^^ On pourra monter un vrai dico un jour. Ici mes passions sont : être une geek... Enfin moins qu'avant dans ma jeunesse profonde... Mais tout de même je reste une fada du net. Mes animaux : Kiwi le hamster, mes 7 pinoux d'amour et evidemment Fergie Pourtant mes 1ers animaux préférés sont les chats. J'en ai ramené une dixaine chez mes parents entre mes 0 et mes 18 ans. Ensuite je ne sais pas si c'est une passion mais j'adore acheter des trucs pour mes animaux, dès que je commande je suis fofolle, j'attend le colis comme un cadeau de noël. Je l'ouvre limite en criant de joie... (oui je suis tarée... mes animaux me regardent bizarrement pendant ces instants là). J'aime aussi beaucoup la photographie (en faire, pas être dessus). Même si ces temps-ci je ne prend pas le temps de m'y plonger. Et j'aime bien faire des desserts, parce que MIAM c'est bon à manger ! (même si là j'suis pas en phase pour en manger xD) Voilooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nikel ont a peut pret tous des passions communes ont pourra s'echanger nos idées nos recettes sans grossir juste avec les yeux hein !!!!J'ai 4 enfants 24/22/20 et 8 ans bientot 9 et souvent tous les amis de mes grands en pagaille ici il parrait que c'est ma meilleur cantine du coin avant d'aller vomir en boite Bon cet apres midi je tentes les donuts un grand moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu as aussi eu ton premier enfant jeune, je me sens moins seule d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2011 les filles je vais fusionner avec le post qu' il y a déjà a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui a peine 19 ans en gros le site me rajeunit de un an c est chouette non ? Il m e, reste deux a la maison celé de 20 ans qui est étudiante et celle de 8ans Et j ai le copain de la grande et leur chien leur chatJe suis degu je viens de faire mes donuts un carnage j ose même pas les préndrent en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanne et zephyr 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je compatis pour les donuts.... jamais réussi non plus.... maintenant j'en fait plus du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour ma part, ma passion est la musique. Je fais de la guitare et je chante, pour ceux qui sont interessé j'ai un blog musique où il y a des vidéos et des photos lorsque je chante :$ ! Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha super tu peut nous le mettre dans la rubrique vos liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 très bien, jai mis le lien dans mon précédent post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis fan de cuisine, et de chansons 80's. Sinon, j'aime bien peindre ou écrire de temps en temps... Et surtout j'aime discuter et faire plein de trucs avec mes soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites