triska 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucouAlors je suis nouvelle sur le forum mais je veux bien dire mes autres passions.Pour ma part j'aime l'équitation que je pratiqué a haut niveau avant mon accident (voltige), sinon j'aime tout les animaux en particulier les chiens, chats et rongeurs mais sinon j'aime tout les animaux.Sinon j'ai une passion pour la musique (millitaire en particulier) et les reconstitutions historiques oui c'est spéciale je l'avoue mais j'ai toujours baigner dedans. Je n'en fais plus depuis plusieurs année mais j'aimerai vite reprendre après la naissance de ma fille http://gardeimperial.vip-blog.com/ beaucoup de scéne a cheval auquel j'ai participer, ou encore moi en tenu ou en train de jouer du tambour comme mon papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 louisa je trouve ça sympas et ça doit être jolie à voir eugénie : quels ages ont tes soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elles on 16 ans! (enfin, bientôt 16 ans, vu que notre anniv' n'est qu'en octobre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 des triplet(te)s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui! , triplets, le mot "triplettes" n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 terrible ( j'avais mis entre parenthese pour ne pas dire de bétise ^^)met nous une tite photo de vous 3 à l'occasion vous vous ressemblez ? vraie triplet ? je suis indiscrete pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Si j'ai le temps je mettrais peut être des photos, mais nous ne nous ressemblons pas du tous (fausses triplets), d'ailleurs les gens sont toujours surpris d'apprendre que nous sommes triplets, mais c'est belle est bien la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai hate de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 /photos supprimées/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est marrant je trouve que tu es un mélange des 2 vous êtes jolies les filles , vraiment jolies pour les photos je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour la compréhension et les compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ho la oui c'est dingue aucune ressemble meme si tes soeur on a peu pres les meme grain de beauté autour de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, on dit souvent que l'une resemble vachement a mon pére, l'autre, vachement à ma mére et moi, ben...on sait pas trop dire, entre les deux... (en tous cas ,c'est drôle, mais je n'avais jamais remarquée pour les grains de beauté... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ha lala j'ai des frères jumeaux il sont identique, monozygote et gamine je faisait des concours j'etait la seule a les reconnaitre (de dos) meme mes parent ce trompais et quand je voie des jumeaux c'est un peu une habitude je fait le jeu des "7 differences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui, je comprend mieux... Comme ça doit être bizarre de savoir que son frère est un clone de sois-même... En tous cas ,avec mes soeurs, tu en trouveras largement plus que 7 des différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hahahah oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bouh ! J'ai pas vu moi, la photo ! C'pas juste !Puisque je suis ici..mes passions en dehors des Chihuahuas, sont nombreuses ! J'aime particulièrement tous ce que touche au monde artistique. Les musées, expositions, manifestations ont une attention particulière de ma part. Et j'ai un gros faible, pour les brocantes, et les anciens objets à retaper, ou à réinventer.Sinon, je pratique la photographie, j'aime cuisiner le sucré et me prêter au jeu du Design culinaire, et enfin je me passionne pour tous ce qui touche à l'astronomie et à la cartographie ! Enfin, il y a de nombreuses choses que je pratique, et que j'aime, mais j'ignore si l'on peut parler de passion. Comme les MMORPG, l'informatique, le dessin vectoriel, l'édition, le piano...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pareil pour le design culinaire, j'adore faire ca avec les desserts... (si tu veux vraiment voir la photo je peut la remettre pour quelques temps... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ( Pourquoi pas, tiens ! Ça éveille ma curiosité.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben moi alors , je suis passionnée d'art floral et tous ce qui touche a la fleur .J'ai passer un cap fleuriste il y a de nombreuses années et je suis toujours rester dans les décorations florales.Je donnes parfois des cours d'initiation a l'art floral chez des particuliers .Je décore également les voitures pour les mariages de mes amies , de ma famille .Je confectionne des bouquets de fleurs seches et de fleurs en tissu , des compositons style chapeau , sabot , centre de table pour anniversaire , bref un peu tout !J'ai un site internet et j'ai mis le lien dans la section appropriée .J'aime aussi énormement la lecture , les chevaux , mon mari et mes enfants !Je fait aussi de la marche des que mon emploi du temps le permet !Voili , voilou , voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 jet'ai repondue justement a propos de ton site dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai rééditer les photos plus haut, à leurs emplacement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ha super ! Merci ! Effectivement, c'est fou ! Vous ne faites pas identique..Tant mieux d'un côté !Mais il y a un mélange un peu dans les trois. Vous êtes vraiment toutes belles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup, c'est bien gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore voyager, découvrir de nouveaux pays et nouvelles cultures (mon dernier voyage était le Japon il ya un mois : un très beau voyage !!!) mais par dessus tout : la salsa et la bachata...quand je danse je suis dans mon monde et je me sens tellement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 aaaaaaah tu es allé au Japon ???!!! où ça???? Nous on va 2 semaines à Tokyo en avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis restée 3 semaines là bas et c'était pas assez pour tout découvrir il ya tellement de choses à voir !!! je suis allée à Tokyo et j'ai fait pas mal d'autres villes (Kyoto, Yokohama, Osaka, Hiroshima, etc...) mais rien que Tokyo déjà il ya beaucoup de quartiers à visiter...si tu veux des conseils n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 aaah cool oui oui je veux des conseils !!! Nous on a choisi de n'être que sur Tokyo pour bien en profiter et visiter car c'est tellment grand. On a déjà réservé l'hotel...à Shibuya...et on a choisi Avril pour voir les cerisiers en fleurs et pour pas avoir trop chaud....c'est bête tu n'as pas encore droit au MP...(faut 50 messages). Mais j'aurais quelques trucs à te demander effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les passions.... La grande histoire de ma vie c'est le Surf! Depuis 5 ans j'en suis folle! Je pourrais tout sacrifier (sauf mes animaux et la famille) pour le Surf! Malheureusement dans la région on est pas vraiment gaté par les condition. VIVEMENT LA FIN DES ETUDES ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Firstounet a écrit:aaah cool oui oui je veux des conseils !!! Nous on a choisi de n'être que sur Tokyo pour bien en profiter et visiter car c'est tellment grand. On a déjà réservé l'hotel...à Shibuya...et on a choisi Avril pour voir les cerisiers en fleurs et pour pas avoir trop chaud....c'est bête tu n'as pas encore droit au MP...(faut 50 messages). Mais j'aurais quelques trucs à te demander effectivement Léonie j'ai les mp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah oui ça doit être super le Japon !Si je retourne a Taiwan l'été prochaine, j’essaierai de faire un petit séjour au Japon, c'est tellement pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Citation :Léonie j'ai les mp maintenant cool ..alors attend je prépare mon questionnaire (je rigole pas en fait )Sanzô: oui c'est pas loin..autant en profiter c'est clair...Moi je suis frustrée d'avance de ne partir que 2 semaines mais avec la garde des animaux pas le choix....grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Léonie : ok j'attends le questionnaire Bilitis : oui le Japon c'est super !!! j'ai vraiment adoré...Taiwan ça doit être bien aussi ? mais c'est sur c'est pas loin la prochaine fois fait un saut au Japon mais un grand saut parce qu'il y a plein de choses à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Est bien moi ma passion c'est mon fils qui a 20 mois qui grandi de jours en jours et qui fait plein de bêtises !! mais qui en n'a jamais fait .... hihi j'adore les animaux .... surtout les chichisj'aime la mode, le shopping....et aussi mon métier qui est la police.Mais se que jaime par dessus tous c'est les week end avec mon bébé et mon cheri car on n'a toute la journée pour nous et pour faire des sortis piscine etc et oui pas de plage, chez moi il y a trés peu de beau temps ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Desolé mon ordi a beugé c'est pas ici que je devais ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 si si c'est bon tu est dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites