Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

avez vous d'autres passions a part les chihuahuas?

Messages recommandés

: salut : histoire de faire mieux connaissance,je voulais savoir si vous aviez d'autres passions ou hobbis a part les chihuahuas bien sur!!!!pour ma part j'aime:la mode,les fringues,les chaussures,la deco,et les animaux en general!!!je suis aussi dans une association de chats 'les chats d'audenge'!!!!voila!!et vous?merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma passion qui vient apres les chihuahua c'est ma voiture une Mini.
Je passe enormement de temps sur un forum de Mini. Ca m'a permis de rencontrer des gens vraiment sympa qui sont devenus des amis que je vois regulierement. Je passe du temps aussi à aider la SPA de Lille, j'ai fais un site internet pour aider le placement de leurs pensionnaires, la directrice de l'association est vraiment tres reconnaissante de mon aide apporté car depuis la creation du site, ils ont placé enormement de chiens.
Et aussi j'adore les voyages, nous essayons avec mon cheri de partir dans un endroit different chaque année, malheureusement je pense qu'en 2011 nous ne partirons pas car je n'aurais pas de vacances :pale:
Voila je crois que j'ai fais le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes passions
mes ecureuils, mes chats mouai j'les adores mes poilus
j'aime aussi beaucoup la photos faire des photos bien que j'ai un appareil de merde mais bon
et puis j'aime faire des puzzles aussi bon la ca fait un moment que j'e nai pas fait
mais j'ai une spetite collection d'anne geddes
et bien sur mon super logiciel photofiltre hahaha
avec lequel je m'eclate
voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes passions a moi sont :

* la créations (couture, tricot, broderie, bricolage ...)
* ma collection Hello Kitty
* Les forums et site internet animaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance de ne jamais m'ennuyer tellement j'ai de passions prenantes

En premier lieu, mon métier de graphiste/illustratrice forcément puisque je peux passer des nuits sur mon ordinateur ! Puis mon péché mignon : les chaussures... ainsi que ma collection Sanrio (Hello Kitty et Little Twin Stars) qui me fait passer des heures sur des sites japonais (ça donne mal à la tête lol) à la recherche d'objets rares et la lecture (je dévore un livre par semaine facilement).

Bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis passionnées par les cobayes et les lapins.
Je suis passionnée par la photo également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes animaux sont ma passion.... Je fais du mondioring avec mes malinois. Qui me prend 4 jours semaines au moins... Je suis constamment sur internet ou avec mes chiens pendant mes temps libre
Je me lance dans les expos avec mon chihuahua.
Je suis dans une association pour aider les lévriers espagnols.
J'adore les longues promenades tranquilles avec mes malinois en liberté, aller nager avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa j'imagine que les mondioring est un sport canin ou bien un entrainement
pourras tu nous en parler dans la rubrique Activités canines
je vous en pris les filles n'hesité pas a lancé des sjet
le forum c'est votre forum
faite tout pour vous sentir comme chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui philatéliste depuis L'âge de 7 ans ,Passionner de BOULEDOGUE FRANÇAIS ,de médecine douce et naturopathie et tous se qui touche au bien être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis passionnée par.... mon fils !! et oui, j'adore voir mon petit bouchon de 15 mois évoluer, changer et grandir un peu plus de jour en jour Very Happy . Je sais, ça fait jeune maman bien QQ, mais c'est pas grave : gene : .

J'adore aussi le sport, que je pratique en "grande quantité" puisque j'en fais environ 25 heures par semaine: entre mon métier et ce que je pratique en dehors, ça fait pas mal. En dehors de mon métier, je danse: hip hop et raggajam et je fais de l'escrime (quand j'ai le temps ....).

Je suis aussi passionnée par le bulldog anglais, une race chère à mon coeur puisque je l'ai élevée quelques années, au sein de ma toute petite structure familiale (deux femelles et un mâle): je passe donc toujours du temps à regarder des pédigrées, consulter des résultats d'expos internationales, regarder qui produit quoi à travers le monde..... même si j'ai arrêté d'élever et d'exposer : toctoc :

Voilà, en gros, j'ai une vie bien remplie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui effectivement tu en fait des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve pas ca QQ d'être fan de son fils ^^ Moi je suis bien gaga de mon petit frère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
Perso je trouve pas ca QQ d'être fan de son fils ^^ Moi je suis bien gaga de mon petit frère lol


Bon, ça va alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis on peut être fan de n'importe quoi du moment que ça ne devient pas du fanatisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passionnée par la mode. J'ai travaillé pour plusieurs grandes marques de prêt à porter féminin et responsable d'un stand dans un grand magasin pendant 2 ans. J'ai assisté à plusieurs défilés de mode...

A part ça j'adore le sport. Je n'en pratique pas en club car malheureusement avec le boulot je trouve de moins en moins le temps d'en faire. Mais c'est vital pour moi de courir, de faire du vélo à la campagne ou d'aller nager dès que je le peux. Ca me permet de destresser et de bien dormir la nuit Smile

Mais à coté de ça, ma plus grande passion depuis plus d'un an c'est mes chis ! Et oui après avoir emménagé avec mon chéri j'ai eu ma première puce ! Puis je me suis découverte une passion et voilà que j'ai craqué pour une deuxième ! Puis j'ai dit à mon chéri que je m'arrête la mais bon vous savez ce qu'on dit... Jamais deux sans trois ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes passions a part mes minis scratch
ben y a ma tite famille , mes poissons (combattant) , les bollywoods
passioner aussi par mes origines , il y a aussi le va'a (pirogue tahitienne) et la danse tahitienne mais ayant des soucis de santé en ce moment le docteur m'interdit le sport et l'effort en generale
j'aime aussi vadrouiller en voiture , surtout le soir , je sais c'est bizarre mais avec mon mari on a toujours adorés rouler de nuit
j'adore les mots fléchés et les sudokus , j'aime les chevaux ( travailler dans les ecuries etait mon 1er metier ^^)
et j'ai du encore oublier des choses scratch
voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ça dit donc les chichi dans un lit c'est plus pratique que les chevaux laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, mes chiens avant tout, je passe enormément de temps avec eux (n'ayant plus de boulot depuis l'année dernière ça aide forcement) je passe également beaucoup de temps dans mon atelier a fabriquer différents articles pour ma boutique (je fais tout moi même) et j'adore faire de la photo. J'allais oublier, j'adore m'occuper de mon jardin et de mes fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Super tous ça dit donc les chichi dans un lit c'est plus pratique que les chevaux



vue la place que prennent mes loulous quand ils dorment je sais pas si finalement un cheval prend plus de place scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plusieurs passions :

-Les Bentos : Boite Lunch Japonaise, j'aime les confectionner. Un site que j'adore :http://audreybento.canalblog.com/

-Cuisiner: J'aime faire le marché le dimanche matin, dégoter les petits marchands de produits bio et préparer des petits plats mijotés.

-Les sacs à main : J'adooore et en collectionne un certain nombre

-Shopping: comme toutes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi a part les chi' je fais de la danse (classique et modern jazz) que j'adore!!
J aime beaucoup cuisiner aussi et je suis une grande fan de chaussures : can :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le shopping j'aime le faire qu'avec ma Kitty et pour ma Kitty (et Minny maintenant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma seconde passion c'est le scrapbooking, en plus ça me permet de mettre en valeur les photos de Dario.
ensuite je rêve de voyager, j'adore cuisiner aussi.

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ma passion la plus prenante est celle des animaux... j'adore tout les sortes d'animaux, mais surtout les petits rongeurs, lagomorphes, les NAC etc...
Je cherche d'ailleurs activement un refuge SPA ou autre dans la région parisienne, pas très loin de chez moi afin d'être bénévole.

J'aime aussi beaucoup la musique, plus particulièrement la musique de film... Les musiques de grands classiques tel que Gladiator, Braveheart...
J'aime aussi beaucoup le cinéma, donc je passe beaucoup de temps à regarder des films, des reportages etc...

Sinon j'aime beaucoup le shopping, l'équitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma passion est d'ecrire des poèmes et des textes,je m'interesse aussi aux animaux en generals.Je faisais de la course a pied,mais j'ai arreté pour l'instant(l'hivers ne m'inspire pas pour courir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va swinguer !! Super de mieux vous connaître au travers de vos activités !! moi je fais du Badminton toutes les semaines en club, natation quand j'ai le temps, je vais au théâtre au moins une fois par mois et concert dans des petites salles de préférence pour la proximité des groupes et l'ambiance, évidemment balades plusieurs fois par semaine avec ma troupe de toutous et mon mari, travaux de couture surtout pour mes chichis (bandanas, bandeau pipi...)
Nous avons une petite caravane qui nous permet de nous évader (aux beaux jours) avec la meute dès que possible, des expos avec mes chichis et malheureusement plus beaucoup de temps pour aller voir les amis...les journées sont trop courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : nila tu est tres occuper dis moi!!pourrais tu nous faire voir tes creations de bandanas et autres!!!enfin si tu veux bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis dans l'ensemble plutôt manuelle...déco/bricolage me prennent pas mal de temps....J'essaye le plus possible de trouver des meubles d'occas, que je rénove, patine. Des objets aussi. Je me dis qu'on est jamais aussi bien servie que par soi même....et on fait parfois de belles affaires!
Sinon chez nous on est accro aux ordi..on en a plusieurs, on les bricole, les améliore. Du coup j'y passe beaucoup de temps, pour les musiques, vidéos,....forums d'informatique..à mon petit niveau.
Je suis fana de cinéma, là encore beaucoup d'internet pour les films en VO, séries américaine. Et au moins un cinoche par semaine.
J'apprend le piano depuis 2 ans et commence à sortir des trucs pas trop moche. Voilou pour les grandes lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Christelle je veux bien vous montrer
Firstounet c'est génial de redonner une nouvelle vie aux objets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alina a écrit:
ma passion est d'ecrire des poèmes et des textes,je m'interesse aussi aux animaux en generals.Je faisais de la course a pied,mais j'ai arreté pour l'instant(l'hivers ne m'inspire pas pour courir!)

Alain tu na pas deux ou trois poèmes pour nous : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy je veux bien vous faire quelques poemes ,mais je sais pas ou les poster!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous les poster dans le "bar" ou alors dans "crea perso"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...