rosakcz 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me présente Rosalie, 24 ans, j'habite en Belgique et comme beaucoup d'entre vous je suis une passionnée des animaux.Je pratique du dressage canin avec des malinois (mondioring), j'ai deux chihuahuas; une femelle de deux ans poil long et un male que j'aurais bientot poil court.J'ai également deux chinchillas. Voilà ma troupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super voila rosalie je suis super contente que tu sois la ma poule!!! sois la bienvenue ma belle!!!trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je te souhaite la bienvenue sur le forum rosakcs j'espere que tu t'y plairas je t'ouvre l'acces au reste du forum et je t'invite a nous presenter toutes ta troupe dans ces differentes rubrique Sa présentation pour tes chihuahuas Présentez-les pour le reste de ta troupe a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci Moi aussi suis contente de te trouver Chrsitelle.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Rosalie J'espere que tu te plairas sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 AHHH enfin une compatriote!!!!! Bienvenue à toi et j'ai hate de découvrir la bouille de chacun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 BIENVENUE A TOI ET A TOUTES TES PETITES BETES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Rosalie ainsi qu'à tous tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Hate de voir la photo de tes chichi et tes chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci de votre accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites