Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Faut que je montre les photos a mon petit frere il va craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ho merci.... oui elle est au super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 dit Rosalie tu a présenter ton titi mec je ne le trouve pas Et sache que je suit vraiment navrer que tu te soit casser les doigts c'était un plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 regarde le post qui s'appel elegan's tu verra la presentation de son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Anais qu'es que je ferrais sen toi ta soirée c'est bien passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu n'avais pas encore vue le bonhomme depuis le temps ? En plus il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si si mais j'ai un problème UN je ne suit pas patient donc vais trop vite DEUX n'est pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah bas c'est malin tous cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 flute alors ca peut etre genant ca dis donc!!!ca se travaille tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hizzie et Elegan's Hizzie piquaut du nez pour finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 la jolie Hizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je les adores ses petits et la p'tite derniere je la garde pour les vacances c'est bien ca rosa!!!ont ses bien comprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho sont mignon comme tout et ils posent bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 février 2011 Magnifiques !! Elle fait sa belle sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Un beau petit couple de st valentin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et on a pas le droit d'avoir de nouvelle photo d'hizzie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sisi.... je sias aps pourquoi elles ce sont pas mise .. j'ai oublier de confirmer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop fort quand elle fait l'ecureuil elle faisait la belle pour avoir la récompense ou c'est toi qui avait la récompense au dessus de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tes chichis sont superbes! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Adorale série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Gros câlin à Hizzie et Elegan's, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ma Hizzie dans toute se splendeur... Comment la décrire en une seule photo Grrr touche pas à mon os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 superbe poupée, ca fait plaisir de revoir tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci.. IL était temps que je remette un peu à jour tous mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est vrai ca il etait temps hein hahahah merci en tout cas pour toute ces belle photo j'adore ta hizzie depuis toute petite deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ahh la pestouille en chef!! tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci merci Mon petit chef exact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 J'aime beaucoup ton PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites