pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ha super merci j'ajoute ta photo au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jolie photo... C'est où? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La panne l'année dernière... hi hi notre bonne mer du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hihi je suis sûre de t'avoir déjà vu quelque part... Mais oui! Quand je regarde d'ou tu viens! Je crois qu'on a une amie en commun sur facebook, c'est Sylvana de Belgique avec sa petite Chiwa ou je me trompe!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super photo avec le soleil en plus le top comme il fait froid cela rechauffe le coeur de te voir au soleil tu es trés joliemartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je t'ai trouvé !!, toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbe Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vous etes trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je trouve aussi qu'elle sont gentilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Belle photo de la jeunesse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très jolie....................naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites