cassou_cassou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est tout trop beau, j'ai du me limiter quand meme sinon....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super... on va avoir des magnifique photo pendant les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'adore les photos moi roger brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bénéficiez de -10% sur la sélection de colliers http://www.cherrydog.fr/25-selection-de-la-semaineCode : CHRISTMASValable du 7 décembre au 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super interressant, ils sont magnifiques ces colliers, les loulous seront trop gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est très jolie ! Mais avec le t-shirt cravate je ne suis pas sur que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ha genial merci pour les membres cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Les nouveautés du mois de janvier 2011 ! Voir l'image en taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca m'as l'air adorable tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui le petit polo rayé gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh le petit collier rose est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi c'est les chaussures cerise qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le petit polo rayé et super synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites