irina1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Coucou c'est nous :-)Daisie et moi sommes heureuses d'intégrer le forum dédié principalement au fan de chihuahuas.Il y a deux ans j'ai craqué sur un petit monstre qui s'appelle Daisie et depuis nous sommes folle amoureuse l'une de l'autre :-)Je me suis prise de passion pour cette race irrésistible et ai créer ma propre boutique en ligne de vêtements et accessoires pour chiens : www.lovelie-doggies.comJ'espère pouvoir partager beaucoup avec vous,Léchouille de la part de Daisie,Biz à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue sur le forum avec ta petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a vous bon forum je connais deja ton super site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Contente de savoir qu'il est apprécié et espère pouvoir continuer à vous satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je n'en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue parmis nous, Je t'ai envoyé un email a propos de ta boutique Je t'ai debloqué le forum. J'espere que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vous remercie pour votre accueil chaleureux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue sur le fofo je t'invite a nous presenter daisie dans la rubrique : sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Moi aussi j'ai déjà commander sur ton site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites