christelle02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je voulais savoir si vous connaissiez facedog?moi c'est une copine qui me la fais voir!!c'est comme facebook sauf que c'est avec les animaux!!!ils choisissent eux meme leurs amis animaux!!!!je trouve ca tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 ahh oui je connais, Lya a son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah oui par contre je sais pas trop comment sa fonctionne!!!je trouve ca trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui Lala a son profil aussi, c'est sympa surtout si tu as des connaissances "chiens" vers chez toi, vous pouvez vous donner rendez-vous dans un parc, ect. Et il y a l'application Iphone Mais je sais pas pourquoi j'ai laissé tomber et j'ai préféré faire un vrai profil de Lala sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mimine a son facecat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi ma Kitty a juste son profil facebook mais je vais peut être tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah la la moi je ne connaissais pas! Ca a l'air marrant! Et il y a même une appli iPhone wouahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Connais pas qui a l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 www.facedog;fr comme facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai voulu essayer mais j'aime pas c'est pas en francais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben moi quand j'ai ete voir c'etait en francais!!!comprend pas et tu peux pas mettre le traducteur en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 idem j'ai voulu m'inscrire mais ces en Anglais et comme je pige rien j'ai laisser tomber looll oui oui je suis Blonde ahahahahahahahaahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça à l'air sympa... j'irai une fois jeté un coup d'oeil....8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi c'etait en francais!!!zutttttttttt alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi c'est anglais.. zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi c'est en Anglais!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j'ai cliquer sur traduire dans ma barre d'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je n'avais pas fait attention qu'on pouvait le traduire je vais voir ça de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben si je vous l'avez dit!!!enfin a rosa de le faire traduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ne connaissais pas, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="jenny"]idem j'ai voulu m'inscrire mais ces en Anglais et comme je pige rien j'ai laisser tomber looll oui oui je suis Blonde ahahahahahahahaahahh [/quot Pfffff pareil pour moi et pourtant chui pas blonde... juste un peu amp moi aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="Marie-Daïna-Lily"]jenny a écrit:idem j'ai voulu m'inscrire mais ces en Anglais et comme je pige rien j'ai laisser tomber looll oui oui je suis Blonde ahahahahahahahaahahh [/quot Pfffff pareil pour moi et pourtant chui pas blonde... juste un peu amp moi aussi:lol!: mdrrr Marie ... oui moi en prime je suis blonde et AMP aussi ahahahahah mais l'anglais et moi = ZEROOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cest quoi l'adrese de facedog oui je connais www.chiwawabook.comallez tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 comme facebook sauf que c'est facedog desoler j'ai pas le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 audrey a écrit:cest quoi l'adrese de facedog oui je connais www.chiwawabook.comallez testerOui le forum est partenaire avec chiwawabook. Il y a le groupe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 desoler c'est quoi chiwawabook?car je recois pour y etre mais je sais pas se que c'est!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 christelle a écrit: desoler c'est quoi chiwawabook?car je recois pour y etre mais je sais pas se que c'est!!!merci!! c'est exactement comme facebook sauf que c'est pour chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ok,comme facedog alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quelle q'un a le lien de facedog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 christelle a écrit:ah ok,comme facedog alors!!oui oui sauf que là c'est que pour chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok merci celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu va sur facebook et tu tape dans le carrée recherche facedog c'est une application de facebook tu devrais la trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je nest pas trouver kan je t aper facedog et je vai dans aplication sa trouve rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 heu tu peut faire un effort pour l'écriture s'il te plaiele style sms est interdit sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sa s'appel en fait dogbooket il y a aussi catbook, ferretbook ,horsebook etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je viens de m'inscrire sur chiwawabook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 chibelle a écrit:je viens de m'inscrire sur chiwawabook super, oubli pas de rejoindre le groupe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool si c'est juste pour Chihuahuas, j'irai rejoindre Chiwawabook alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 ani a écrit:Cool si c'est juste pour Chihuahuas, j'irai rejoindre Chiwawabook alors !oui et c'est en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi c'est fais,mais je patauge un peu merci sophie et celine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je n'arrive pas a trouver facedog comment fait-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 audrey a écrit:je n'arrive pas a trouver facedog comment fait-on ? voici l'adresse de facedog www.facedog.com/Par contre ce n'est pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cest pas grave jai le traduteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca y est Eluna & Lily ont rejoint Chiwawabook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et face de rat ça existe aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben moi j'y suis aussi,enfin enzo mais le probleme c'est que je ne veux pas que certaines personnes qui y sont,veux pas quels sois mes photos alors!!!!flute et reflute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pour ça que j'ai du mal a m'inscrire a tous ces truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Céline a écrit:chibelle a écrit:je viens de m'inscrire sur chiwawabook super, oubli pas de rejoindre le groupe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites