Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touch of dog

coucou tout le monde!!

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis une passionnée de chiens j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la france.
j'ai une chihuahua de plus de un an qui me comble de joie....et je suis ravie d'être sur ce forum ou j'apprendrais des choses pour ma chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les fondatrices ne t'ont pas encore debloquer l'acces au forum,ca va venir t'inquiete moi j'ai ete voir ton site il est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum touch of dog

pour le moment nous avons notre cota en ce qui concerne les boutiques j'attend une derniere reponses donc je te demanderais de ne pas y faire reference et de supprimé le lien dans ton profil dans les plus bref delais

nous avons precisées sur le reglement que le forum n'etait pas une boutique ni une vitrine des ecommerces

je t'invite a nous presenter ta puce e'guess dans la rubrique
Sa présentation

je te debloque l'acces au forum
a tres bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je comprends chose supprimée...désolé mais si il y a une place un jour c'est volontiers, ce qui ne m'enpecherait pas de venir sur ce forum pour participer car c'etait le premier but...
car j'aime parler avec des gens qui ont la meme passion que moi les chiens et les chihuahuas....
bonne journée quad meme..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super je te remercie

dit moi si tu peut egalement edité ton message de presentation

heu as tu un prenom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est en tout cas désolé encore et j'aurais eté ravie de faire partie du groupe b...car je m'investit beaucoup pour ...et ce projet me tient beaucoup a coeur...mais apres je suis arrivé trop tard... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que tu arrive trop tard ou non
c'est juste que le forum commence et nous n'avons pas encore assez de membre mais deja 4 boutiques

n'etant pas fan de boutique nous avons tout de meme fait une rubrique pour,
pour moi un forum de chihuahua doit parler essentiellement des chihuahua, montrer des photos, parler du standard, avoir les conseils des eleveurs et non avoir 1/4 de ses membres qui sont des boutiques
mais c'est juste mon point de vue hein

merci emilie

pop a écrit:

dit moi si tu peut egalement edité ton message de presentation


merci d'edité les message plutot que de faire du flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui permettrai d'avoir aussi plus de membres en faisant des echanges de bannieres ...et les boutiques sont aussi importante aussi elles font aussi vivre le forum...
mais je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je ne souhaite pas que le forum soit remplie de boutique
donc comme je l'ai dit plus haut nous avons notre quota meme si nous attendons encore une reponse
le forum n'est pas une boutique et il ne le deviendras pas
le forum debute et je pense que 4 boutiques pour 30 membres c'est LARGEMENT suffisant

je rapelle que nous somme en droit de donner suite ou non a une demande de referencement et la ca n'as pas ete fait(il n'y a pas eu de demande de referencement)
donc le sujet est clos
merci

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ^^

Pop tu fais peur quand tu parles lol Je vais faire cauchemard XD (je rigole hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois cela elle a fait peur...c'est pour cela que sur son humeur elle a mis gentille mais je peux ne pas l'etre comme la aujourd'hui avec me.... 8) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les filles
mais faut pas oublier non plus que je suis co fondatrice et si on veut bien tenir ce forum il nous faut des regles et bien les respecter sinon c'est l'anarchie et rien ne fonctionne

peut ne me connaissez vous pas encore bien
mais je ne suis pas toute mielleuse a dire oui tout le temps
j'ai un sale caractere et j'ose dire les choses quand elle ne me plaise pas
et il faudras vous y faire hahaha
mais j'ai aussi un coeur gros comme ca a plonger les deux pied de dans et a me faire avoir
mais peut de monde le savent que j'ai un gros coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Bon a savoir que tu as un Coeur Gros comme ca a plunger Les deux pied dedans ru as raison pop il faut cadrer Les choses sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète Pop je comprend bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vous avez l'exemple parfait de notre alliance celine et moi
moi l'impulsive et celine la temperer
on fait une bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
et oui les filles
mais faut pas oublier non plus que je suis co fondatrice et si on veut bien tenir ce forum il nous faut des regles et bien les respecter sinon c'est l'anarchie et rien ne fonctionne

peut ne me connaissez vous pas encore bien
mais je ne suis pas toute mielleuse a dire oui tout le temps
j'ai un sale caractere et j'ose dire les choses quand elle ne me plaise pas
et il faudras vous y faire hahaha
mais j'ai aussi un coeur gros comme ca a plonger les deux pied de dans et a me faire avoir
mais peut de monde le savent que j'ai un gros coeur


pop je me permet de te corriger tu n'a pas un mauvais caractère comme je te l'est déjà dit mais tu a TON Caractère tu est toi mais merci de prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...