touch of dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voila ma puce je vous la présente c'est une chihuahua blanche comme neige , elle a un an et 4 mois!!!!elle me comble de bonheur chaque jour c'est une tres gentille chienne, Adorable avec un grand A!!!! :coeu3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est tres belle ta puce,elle pese combien?elle m'a l'air toute pitchounne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue sur le forum petite e'guesselle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci a vous ... Elle pese 1kg 8 quand Elle mange trop et 1kg 7 sinon lolmais Elle est pas fragile trois heures de Rando sans tirer la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 genial,je confirme qu'ils sont pas fragile enzo en foret court comme un lapin tandis que les 2 autres sont fatigues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est magnifique !!!J'aimerai en avoir une pareil dans l'avenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci amy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est magnifique ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très belle.... une petite poseuse encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh oui elle est vraiment très très belle! J'adore toute blanche comme ça! WOUAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci a vous les filles!!!!oui une blanchette sans aucunes taches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 toute mignonne ta e'guess...... Je confirme que les plus petits ne sont pas les plus vite fatiguées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour elle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belle cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 on pourrait encore avoir des photos de ta tite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ooh p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 douceur, grace, wouah just perfect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ho zaver pas vue mais trop mimi cette titite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toute blanche ta pepette, j'adore elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comment va la p'tite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mais que devient boule de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ben oui j'aime bien avoir des nouvelles sinon ca sert a rien de s'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui moi aussi mais tous le monde n'est pas fidel comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu l'as dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 plus connectée depuis le 8 décembre. encore une inscrite juste pour faire de la pub ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle et magnifique ta puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui je trouve sa bete les gens qui secrive et qui ne reveine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 des nouvelles de ce beau chichi et de sa maitresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 non Alain plus conectée depuis le 8 décembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 dommage alors au revoir ou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites