Estelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En espérant que ça fonctionne....Si ça marche, promis, j'en poste d'autres ! **Photo édité par Céline** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ho canaille.... une tete de chipie .. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est magnifique j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Céline d'avoir mis la photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 roooo j'adore sa frimousse , c'est couleurs sont trop belle et elle a un regard qui en dit long !!! Merci de nous avoir présenter ta pupuce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est super original je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Avec l'une de ses copines :https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14149216https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14149216https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=14149216Je précise que concernant la dernière photo, c'est la chatte qui est venue "piquer" quelques croquettes à Enigma et, j'ai laissé faire le temps de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ho trop choupinette ta puce bienvenue petite enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La jolie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Ma Kitty aussi adore les chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres belles photos ils sont tres mignon tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Olala la bouille d'amour!!! Elle est trop mimi! Et j'adore son oreille toute chocolat! Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci à vous toutes !! Et maintenant que je sais comment mettre des photos, je vais en user et en abuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle ait vraimen très joli.Ca couleur ait très rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très jolie cette petite Enigma.... Mais abuse en seulement.... je suis friande de photos et je ne pense pas être la seule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non tu n'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ho oui .. quel gros chat aussi... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir, Pour répondre à la demande de Cerise, Enigma est non lof.Tout comme Fidjee dont je ferai la présentation plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci estelle pour tes précisions vivement la présentation de fidjee alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Graou ! Elle est mignonne comme tout !J'aime beaucoup la 1ère photo avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites