Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Les chinois ne savent plus quoi inventer ...

Messages recommandés

Sur la dernière on dirait une attraction... c'est triste....
Mais très bien représente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah mince alors !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait très longtemps que cela existe. Je trouve ça plutôt lamentable.
Sur un magazine animalier, il y'a une bonne dizaine d'année, il y'avait un article sur des chiots "marbrés" en chine. C'était exactement les couleurs des gâteaux marbrés (choco/vanille), et la teinture qu'ils utilisaient était un véritable poison et les chiots, vendus une fortune, mourraient très rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho quelle horreur.... ca part au lavage quand meme?
je pensais qu'il faisait ca à l'occasion uniquement et déjà là je trouvais ca malheureux toutes ces photos sur ce chien.... ca fait de la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais c'est horrible ce que tu dit sanzo
pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'avait marqué, pourtant ça date mais ça m'est toujours resté en tête Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien Panda je les decouvert y a pas longtemps a la télé dans Incroyable mais vrai il me semble !! il sont dingos !!! pauvre loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala les pauvres! C'est horrible! Moi je ne connaissais pas du tout, c'est la première fois que je vois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ses photos, je ne connaissais pas, et c'est bien triste de prendre des animaux quels qu'ils soient, pour en faire des bêtes de cirque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'attriste de voir ça, en plus de les avoir changés génétiquement, ils s'amusent à en faire des betes de foires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chinois vienne de ce faire épingler il rachète des Bar Loto Pmu avec des faux papier d'héritage mais en réaliser c'est la mafia qui financé de toute façon il faut boycotter tous les produits chinois il y a eu assez de scandale
info dans le metro de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c n'importe quoi!!!!!!!! pour le boycottage, je suis ok!! de toute façon, dès que je vois "made in china "....je repose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a acheter une peluche a son petit fils de 4 ans le gamin au bous de trois jours il avais des rougeur a plusieurs endroits mais sur tous au tour de la bouche après diagnostique et recherche il ce sont aperçue que sa venais de cette peluche mad in china

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid super ca m'etonne pas!!!!pas surprise moi!!!moi c'est avec un jean's rouge au cuisse une allergie!!!!idem et pourtant j'en met des jean's!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paires de chaussures et les canapés qui brule la peau .. C'est effrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple est de faire savoir que vous ne voulez pas des leurs produits dangereux c'est de ne pas en acheter écrire en masse a la chambre du commerce pour le faire savoir et aussi a le répression des fraude oui je c'est c'est chiaient d'écrire mais il faut le faire savoir le pire reste a venir vous avez le pouvoir de vous manifester avec vos achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ne pas acheter du made in china fat être baleze car y a que ça !
y a même des choses qui porte le nom CE et qui sont juste assemblé en france par exemple
je ne comprends pas qu'avec le chomage en europe on achète tout en chine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au gens de faire savoir leurs choix soutenez les entreprises française en cherchant bien tu trouve encore des produits français mais il faut avouez plus chère mais vouloir c'est pouvoir dèja ne pas aller acheter dans les boutique chinois tous en sachant que c'est bien souvent l'argent de la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre animaux il n'y a malheureusement pas de societe protectrice des animaux en chine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...