Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Astuce pour retirer les poils sur vetements etc ...

Messages recommandés

Je vous confie une astuce très économique, écologique et simple pour ôter les poils de tout tissu (vêtement, panier, canapé par exemple) !

Prenez un gant ménager de style Mappa et passer votre main gantée sur le tissu : les poils s'amassent et vous pouvez les jeter par poignées, résultat garanti ! : sourire :

ha trop bien
je cherchais justement une solution
wah merci

je trouve cela moyen il fait changer les feuilles très souvent quant je fait mon canapé c'est au moins 7 feuilles Rrrrrrrrr

oui non pour le canapé là c'est un peu juste là faut sortir l'artillerie lourde Smile

: bravo : merci celine,car avec les chiens qui perdent leurs poils,bonjours le canape,les habits!!vais acheter des gants alors!!!les magasins vont etre devaliser!! laughting laughting

Mois je cherche les même que les deux ronbiére qui font le ménage sur M6 vous connaissez ??

Ho oui et l'aspirateur sur le divan ça marche pas... ça use beaucoup de feuilles aussi! contente de le savoir, je pensais qu'il y avait que moi pour faire ça au roll... hi hi
Un gant toilette mouillé (humide) aussi ça marche bien ça les décollent et il y a plus qu'a frotté avec un chiffon sec et hop plus rien...

Invité
ahhhh bonne nouvelle , je vais allez acheter des gant malpa aussi ptdrrrrrrr

merci pour ton astuce aussi rosa

Ou alors il y a une super solution mais la il faut que tous le forum soit d'accore !!

Invité
Merci, je vais essayer

laughting : toctoc : alors la c'est pour demain!!car ils montent partout,lit canape,meme pour dormir la nuit ils dorment tous sur les lits!!!

Merci Céline je vais essayer! J'utilisais aussi le roll mais je trouve ça pas terrible du tout...

Invité
Moi j'utilise une brosse electrostatique ^^
Je brosse meme mon chat avec lol

mon astuce sur des poils
c'est des gros rouleaux de stotch a tamponner là ou y a du poils
c'est radical
quoi que mon loulou pour l'instant ne perd pas ses poils mais ma mère avait un berger allemand et c'était radical

Super merci pour l'idée je vais aller alors acheter des gants, car avec les poils courts c'est l'horreur, au moins ma bichon havanaise ne perd pas de poil c'est génial.

pour que les pull angora ne perde pas leurs poils il faut les m'être au réfrigérateur voir eu congélateur une heur essaye laughting

Tu t'adresses a moi Remy, car j'ai dit que Méline ne perd pas de poil, et elle a le poil comme de l'angora, c'est pourquoi maintenant je suis un peu choquée avec Ella terrible ses poils courts.

non c'est une boutade pour tous le monde car il est vrais que si on a un pull en angora le faite de le maître au froid ça le préserve je suit désoler si sa ta choquer

• Créer...