fourmiz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je m'appelle Sabine, du 77, 23 ans, fan de chichi ... pas etonnant !J'ai 3 chis, Tiago 2ans, Angel 1ans et demi et Fée Clochette 4 mois J'ai aussi 2 chats, 2 écureuils de corée enfin voila Je vous mettrais des photos de mes loulous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Sabine Je t'ai débloqué le forum. J'espere que tu te plairas parmis nous. Viens vite nous presenter tes trois merveilles dans la rubrique Sa présentation Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser dans les rubriques appropriées .A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci je vais pouvoir aller voir toutes les rubriques c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour sabine bien venue a toi aussi a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut sabine hhaa je suis heuresue de te compter parmis nos membremais dit y en as une que je ne connais pas la presente nous vite ta troupe t'est n'ecus d'amour aussi heu je m'en souvenais pas que tu en avait moi aussi j'en ai 2 piouff faudrais que je les presente aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue à toi et ta chis family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et oui Anais j'ai 2 ecu depuis Février/mars mais ils n'ont pas encore fait de petits (ils ont tout juste 1 an) ils s'appellent Belle et Coyote, ils ne sont pas apprivoisés comme les tiens Et oui j'ai une nouvelle poupette j'ai craqué !Fée Clochette, un caractere en or franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coucou, bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ha bah voila c'est pour ca que je ne savait pas que tu avait des n'ecus tu sais j'ai les miens depuis 3 ans ou un peu plus et ils n'ont jamais fait de bb non plus la periode de chaleur est une fois dans l'anné je pourrais te conseiller un tres bon forum si tu le souhaite pour en apprendre tjrs plus sur eux et surtout sur leur condition de vie qui sont tres importante a leur epanouissement si tu les as eu en animalerie normal qu'il ne soit pas apprivoisé maintenant a toi d'y travailler pour qu'il le soit moi c'est comme ca que j'ai fait j'ai travailler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je n'est pas de n'ecu mais je peut dire que quoi que l'on achète en animalerie est bien déboussoler mais rien n'est perdu avec Amour,Patience,Douceur et répétition je déconseille d'acheter quelque soit les animaux en animalerie il y a des gens passionnés qui les élèvent bien mieux et les équilibre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue!!vite vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ho oui des photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a y est les photos sont mises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Et je pense la meme chose au sujet des adoptions en animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'y vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à toi et toute ta p'tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites