Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci oui quant on aime on craque et en plus mon Caramel c'est une vrais créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu pourrais nous mettre des photos de temps en temps. On est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Entièrement d'accord Sophie ^^ En plus ma soeur m'en a réclamer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voili vlola9a roule pour luiavec son papabain de soleilun fou d'eauune vie trop dure et insuportable La un hommage a son grand père DCD la semaine dérniére a 11 Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup pour ces belles photos. Je me regale toujours avec les gueules écrasées. Le grand père etait aussi magnifique. Il pèse combien ton petit père dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai c'est un bon gros pepere ce engel j'aime bien la photo avec la langue roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ahhhh mais il est trop miiiignniiiiioonnnnn (oui le i au milieu c'est voulut ). J'adore quand les chiens s'étalent comme des gros caca (oui c'est pas fin dit comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la pesée a eu lieux ce matin pour les deux loulous Caramel fait 11k9 pour au standard 8 a 14Kdonc très bien mon ti ti Engel a perdu 1 k Il fait 2k4 vais lui faire reprendre il faut ce qu'il faut et merci a vous d'aimer mon Caramel c'est un super chien a qui je souhaite a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Citation :mon ti ti Engel a perdu 1 k Il fait 2k4 vais lui faire reprendre il faut ce qu'il faut heinnn engel faisait 3kg4 avant non c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 heu encore une fois je ma tronpatouillier il a perdu 100 gms merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 se lapinou!!!pauvre petit,il va avoir des complexes avec toi!!!ramène le a thomas de suite lapinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il en rêve Thomas du titi engel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha ouf ha eu peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non c'est pas un éléphant que j'ai a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est magnifique ton pépère et les photos aussi....J'adore quand il fait la crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Seulement 11kg9 ? J'aurais dit plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non non je suit de très près leur poids et je les connais bien mes loulou dé qu'il me semble qu'il on grossis je les pèse ou maigris aussi et je me trompe rarement j'ai des point de repaire ça fait partie de leurs santé ni gros ni maigre et comme tu peut voir l'alimentation fraîche fait de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 thomas le trouve trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il peut car si j'avais continuer les expo avec il serrai surement loin mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ce sont les photos qui sont trompeuses ^^Car en voyant les photos je l'aurais cru plus grand et plus gros que la Vanille de mon frère ^^ Sinon il est vraiment très beau ^^Meme si je suis pas très bouli, j'adore quand meme en voir et vivre avec ceux de la maison ^^ Surtout ma filleul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui ce sont des chiens exceptionnel quant on en a eu une fois on les garde pour toujoursmoi je vie avec les boubouls de puit 14ans et j'en aurai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense que pour ma soeur c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites