pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voici mimine jeune femelle d'un an et demi la voici a son arrivé a la maison la voici avec son frere grosse siesteje craqueencore la sieste j'adore je la trouve magnifique pour une chatte de goutiere sceance toilettage sceance mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ta Mimine est vraiment tres belle, elle est elegante la photo ou elle tire la langue est rigolote Tes photos sont vraiment belles, et super bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un jour elle a rencontrer le charmant pas le prince parce qu'apres avoir tiré son coup il n'est jamais revenue le voici le gros papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et voici quelques semaine plus tard le jolie cadeau de cette rencontre juste apres la naissance balou la patate un joli male bleu et blanc portrait cracher de sa mere au niveau couleur sinon poid c'est son pere lol 112 gr a la naissance titoune mini nenette comme sa maman 88gr a la naissance les 5 ensemble mimine la maman titoune grisou balou et samba samba 96gr grisou 110gr titoune 88gr balou 112gr ils n'ont pas garder leurs yeux bleu grisous et balou ont les yeux jaune vert titoune a les yeux fauve et samba ca fait helas un petit moment que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 grisous chez sa nouvelle maman j'en ai d'autre mais pas encore recadrer faut que j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et pour titoune ca serat pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbes photos j'adore!!!encoreeeeeee encoreeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont magnifique tes loulou Anais .... les pti chaton son trop mimi j'aime bcp celui avec tt pleins de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les photos arrive un peu plus tard c'est titoune la petite femelle qui est sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Miaaaaaou ! Ca donne envie de faire des gros câlins à tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouaiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ho lala.... MAGNIFIQUE.... mimine est toute belle et ses petits n'en parlons pas quelle photographe tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci mais tu sait hein! pour en avoir une belle l'en faut un sacré serie de raté pis avec l'appareil que j'ai ben j'en fait des series lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pop a écrit:un jour elle a rencontrer le charmant pas le prince parce qu'apres avoir tiré son coup il n'est jamais revenue le voici le gros papa MDR! T'es trop marrante Anais! Bienvenue à tes chachounets Anais, ils sont tous sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci any non mais serieux monsieur lui as fait la cours a travers la baie vitrer ce que madame n'as pas du tout apreccier d'ailleur je vous met une video de la premiere rencontrer a traver vitre lol pour la suite ben j'ai pas de video madame c'est echappé une nuit et en revenant elle ne chantais plus la on s'est dit "c'est trop tard !"madame n'apprecie pas du tout ]mettez du son lol mais a 1m30 baisser le son] quelques jours apres elle apprecie un peu plus une video des bb quand ils avait a peu pres 12 ou 3 semaine c'est la seule video que j'ai d'eux a cette age mon ordi avait chopper un virus j'ai du tout formater j'ai donc perdu toutes les photos d'eux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai cru que j'allais avoir les oreilles boucher!!!quel cri!! oui les premiers abord sont toujours crisant,j'adore la video des p'tits bouchons!! comment vont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ho!!!!!!!!!!!!!! La première vidéo! Ben je peux te dire que ma petite Lily n'a pas apprécié d'entendre ta mimine crier! Maintenant Lily court partout dans le salon et aboie comme une dingue!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ho lala.. quel cri.. meme en m'y attendant j'ai sursauté lol et hizzie aussi vilain le chat dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah les filles je vous avait prevenue de baissez le son pourtant christelle a écrit: ,j'adore la video des p'tits bouchons!! comment vont ils?ils vont bien tu peut les voir en photos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui oui tu crois pas que j'avais louper ca non!!!!bien sur que je les ai vus ses merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Au fait pop tu as trouvé une famille à la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tes photos et vidéos sont superbes !!merci pour ces jolis moments de jeux, de chasse et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 desolé ani je n'avais pas vu ta reponse non pas trouver de famille pour la minipucette elle est sur mes genoux en ce moment a reclamer des calinoux qu'elle coquine celle la hihihi c'est avec grand plaisir queje partage iza ils m'apportent tellement de bonheur mes miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais plus tu vas attendre (ou mettre du temps à trouver?) et plus ce sera difficile pour toi de t'en séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben tu sais je pense qu'on ne trouveras plus personne pour la prendre a l'age qu'elle as deja quelqu'un m'avais contacté mais je n'ai pas donner suite car ttres mauvaise approche tres mauvaise ecriture etc donc aucune confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben oui tu as raison de selectionner. C'est bien on voit que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je pense pas qu'elle parte un jour de chez nous c'est ma minipuce d'amour hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis fan des chats noir et blanc ou gris et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont tous magnifiques ! j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'avais jamais vu ton post ils sont trop chou tous !! et quand ils etaient tout bébés et j a dore les videos de ta memere quand elle se met a hurler ca m a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouai hein ca surprend hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un jour il y en a un qui est venu faire la cour a mon chat et elle poussait des cris un peu comme ca,comme un bébé qui pleur mais elle ne s'exitait pas d un coup comme ca j'aurais fait une crise cardiaque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 février 2011 comment vont tes minous pop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 super bien mon gros peperre pese pres de 4 kg500 et la minipuce 3 kg 100 et la maman tjrs 3kg ils ce portent tous comme un charmes ils sont aussi parfois super chiants mais bon je les aimes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben dis donc 4.500 sacree bout de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est pas gros..moi j'en ai qui fais 6kilos500 mais il est au régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 super post et belle histoire vraiment de beaux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 février 2011 la premiere en gros plan genial et ils sont trop marrant dans les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sacrés chats de garde devant la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Mes chats aussi se cachent dans les sacs ^^En plus surtout une qui est du genre agressive, donc quand elle rentre on peut plus la faire sortir --'Et la ma soeur est partie 3 jours au Mont St Michel avec son école et elle a donc préparé un petit de sac de cour à prendre dans le car.En allant chercher une boite de feutre dans la chambre, elle a laisser le sac ouvert, Shana en profitée pour se cachée dedans ^^ On la vue avec ma mère et on a rien dit ^^ Soudain ma soeur revient, elle commence à ouvre son sac et le crie et le saut qu'elle a fait ^^ Avec ma mère nous étions pliées en deux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 février 2011 le chat est un petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai les 3 devant la baie vitré c'était surtout pour bien montrer la différence des poids entre le gros et les nenettes sa mère et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sont belles les photos extérieures Par contre je vois que tu as des rideaux fils !!!!!! Ils deviennent pas fous avec ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites