Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Bébés cochons d'Inde

Messages recommandés

Le 5 mai 2008, sont nés 3 filles lunkaryas à la maison.
C'est la seule portée que j'ai eu et la seule portée que j'aurais, j'ai pas pu me résoudre à placer les petites (je fais trop peu confiance aux gens).
Enfin bref, ça a été une très belle expérience et notamment sur le plan photographique, puisque j'ai pu faire des mises en scène sympa, et mes puces ont joué les stars très tôt!


































(Je précise sur cette dernière photo que Sakyû n'a pas de problème de peau au niveau du nez, c'est tout simplement une mue caractéristique de la race, et encore chez elle ce n'était pas trop impressionnant, sa maman c'était pire. Ses deux sœurs n'en ont pas fait car leur poil était trop mou).

Aujourd'hui mes puces ont bien grandit, ce sont des amours parfaitement équilibrées (plus gentilles et sympa, il n'y a pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala... magnifique... heureusement que ma soeur ne les voit pas..... ils sont trop choux : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ta sœur aime les cobayes? Tu peux lui montrer, y'a aucun risques, elles ne sont pas à adopter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après elle va faire de pieds et des mains....hi hi .. et devait te supplier laughting
Elle a deux cobayes.. un péruvien et un poil rat j'y connais pas grand chose. .
Elle c'est les cobayes et les chevaux et deux chiens.... mais elle commence à faiblir en vue de la Hizzie : vilove2 :

A t'en fait combien en tout alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super
et vraiment sympa aussi tes photos et les mise en scene
tu va me dire que je suis nouille
mais quand ils sont pris de face j'ai l'impression qu'ils n'on pas d'yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz> J'en ai actuellement 9 mais je suis montée jusqu'à 13 en même temps.
pop> oui les yeux sont sur les côtés, comme les pinous Moi je trouve qu'il n' ya rien de plus craquant qu'une bouille de cobaye de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les lesse en liberter a la maison comme on fait avec un lapain ? et avec les chichi comment ça ce passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils vivent en parc, un cobaye ne s'éduque pas à la propreté contrairement au lapin où là c'est quasi inné!
Pour ce qui est du chi, il ne les voit jamais, ou juste rarement, il fait du nez à nez à travers la grille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop miiiiiiignooooonnnnnnnnnnns mignons mignons mignons mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai fais une portée pour le plaisir Very Happy Mes fifilles ne sont plus en âge de porter (le cobaye à la particularité de devoir avoir une première portée avant 1 an, idéalement 10 mois, sinon les os du bassin se soudent et les petits ne passent plus, ou difficilement, bien évidemment il y'a des exceptions) et je n'ai plus de mâles (sont décédés trop tôt Sad ).

Pourquoi tu veux un cobayou ??

Peut être qu'un jour je me lancerai dans l'élevage séléction, on verra, j'en ai toujours rêvé mais les cobayes c'est une sacrée contrainte, donc bon à voir avec ma future situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non non je n'en veux pas quant j'étais plus jeune j'ai eu des schetly (pas sur de l'orto) et des peruvient a cette époque nous étions que 3 ou 4 sue la France a en avoir
et encore plus jeune dans une ferme ou j'ai vécus j'en est manger (désoler)mais je c'est que le jour ou je suit en retraite je reprend lapin cochons d'inde et une superbe voliéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en quelle année que tu as eu des shelty et péruviens?
A l'époque parait il, ils avaient un poil beaucoup plus épais et dru que maintenant, maintenant les poils sont un peu trop fin et pas épais à mon goût sur certains sujets. Je ne sais pas si tu as remarqué la différence (enfin tu me diras je ne sais même pas si tu as revu un shelty ou péru depuis lol).
C'est pour ça que j'aime les lunky, car chez les beaux, le poil est super épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes filles !!
Et dire qu'elles ont déjà 3 ans... ça passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui impec' elles sont toujours aussi adorables Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...