fourmiz 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors tout a commencé avec Tiago alias Titi, Titoune d'amour Né le 06/07/08 Puis Deuxième Malou Angel alias Angelos, babychouchou Né le 09/01/09 Et ma dernière Fée Clochette alias Clochou ma loute d'amour La suite des photos quand serving voudra bien me les charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue a ta troupe tiago angel heureuse de vous revoir fée clochette bienvenue parmis nous a tres bientot avec de nombreuse photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable ta petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue à tes amours, c'est un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont vraiment tres beau!!!une p'tite preference pour la p'tite derniere,mais trop beaux sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ho c'est a croquer tous ça merci de nous faire partager un peut de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue à ta p'tite tribu toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop beau tes loulous ^^Tellement hate d'agrandir ma famille de chichi ^^Angelo est juste trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour tous vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'(avais pas vue et comment vas toute cette petite famille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour vos compliments Que je les aime mes chichis Fée Clochette a eu 6mois toujours pas de chaleurs en vue ! Jvous mets de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha ben dit s'ils ont pas la belle vie ces 3 la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ce sont mes pachas ils me le rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ho merci de nous montrer le malheur animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu m'enlève les mots de la bouche Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Anais la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont trop mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mais les filles c'est insupportable de voire tous ces chiens mal traiter non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui je pense que tu devrais me les donner parcequ'ils ont l'air trop malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous avez vu ca ! je suis une maitresse nulle de chez nulle je leur donne mon oreiller, il mange ma vache qui rit et je les papouilles je crois que je vais me denoncer .... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui fait le sa m'évitera de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui fais le fourmiz car Remy est déjà bien connu des services de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quelle jolie petite famille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites