Yummy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à tous,moi, c'est Iza, 28 ans, éducateur sportif, vivant près de Bordeaux.J'ai la chance d'avoir à mes côtés Yummy (Fée d'Eden de la Dynastie des Anges), petite chihuahua de cinq mois, Jada (Satanyk Bull's Jada Pink), ma "grosse" bulldog anglais de 4 mois 1/2 et Hitchcock, le greffier de la maison, un oriental ebony de quatre ans .Tout le monde vit en parfaite harmonie et contribue tous les jours un peu plus à mon bonheur quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Iza Contente de te compter parmis nos membres Je t'ai debloqué le forum, tu peux venir nous presenter tes amours. J'espere que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Youhou! merci merci En tous cas, j'adore le design super girly et je suis bien contente que tu en sois la fondatrice Calinous à Lya et à Mr Bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue !!bon forum!!presente nous vite tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 heyyy bienvenue sur le fofo iza comme on est contente de pouvoir voir la petite yummy encore et encore elle est tellement chou la chihuahua mode hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien la venue sur le meilleur des fofo a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les filles Super contente de vous retrouver également Des bisoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Engel93 a écrit:Bien la venue sur le meilleur des fofo a toi pour les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ton ptit blanc sur l'avatar ze peut voir une photo schlurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ho oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue à toi et toute ta p'tite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ba toujour pas de photos de Jada ???? pour QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites