Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hi hi hi peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 juste 1 message de plus que moi, c'est mesquin ça Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est toi qui t'est endormis après ton foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai un grand coeur, je te laisse la 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu est un grand Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je le sais, ça me perdra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non continue dans ce monde actuel il faut des gens comme toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme toi également Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et moi je vous suit les amis attention je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui chrichri reste a nos coter tu nous tien chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vous êtes COMPLETEMENT fous ici Je vous ADORES fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'avions point vu non plus ce post là...ouh là là j'ai du retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 JOJO tu a du retard sur le nombre de poste mais pas sur le bagout la tu restera la première a VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Alaska.Everest a écrit:Vous êtes COMPLETEMENT fous ici Je vous ADORES fort !!!!! La tu n'a rien lue vas ICIhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t954-engel-vs-josette?highlight=engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merchi mon bon Rémy... Au fait ce samedi c'était ta fête : alors bonne fête mon grand avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ho merki merki ma jojo je croyez que tu ne m'aimer plus et que tu m'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Engel93 a écrit:Alaska.Everest a écrit:Vous êtes COMPLETEMENT fous ici Je vous ADORES fort !!!!! La tu n'a rien lue vas ICIhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t954-engel-vs-josette?highlight=engelMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu a vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Où tu as vu que je ne t'aimais plus mon bon Rémy !! T'est ouf!!! Mais qui aime bien châtie bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ho lala tu doit M'ADORER alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Engel93 a écrit: tu a vue ??Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites