Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Quel métier fait vous ?? juste comme ça

Messages recommandés

Oui pas pour juger mais tous simplement pour mieux ce connaître

Quel métier faite vous il n'y a a mes yeux pas de saut métier soyez sincère

Je commence c'est normale Je suit Gérant d'un magasin d'alimentation Biologuque et naturel d'une grande chaine LA VIE CLAIRE
et j'exerce le métier passionnant de Naturopathe,conseiller en nutrition et complément alimentaire

Je dit passionner c'est vrais et c'est pour la bonne raison que j'ai fait d'une grande passion mon métier principale c'est pour ça que vous me verrais souvent parler des médecine douce
Je peut aussi vous donner des conseilles mais attention que des conseilles pas d'ordonnance ou de prescription seul votre Médecin en est habilité
et uniquement par MP

merci A VOUS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis esthéticienne...
Je travaille pour le moment dans un yves rocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi je suis vendeuse dans une grande surface,responsable epicerie sucree,hotesse de caisse,
poste de station essence ,enfin un peu polyvalente car on touche a tout!!!voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis assistante administrative et commerciale en alternance.
Et là jusqu'à la fin du mois je termine mon préavis dans un petit magasin où je travail tous les dimanches ... je suis trop contente de partir car ça faisait 3 ans et demi que je n'avais plus eu de vrai dimanche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanzo bienvenue au club moi travaille tous les dimanches matin aussi,j'en ai ras le bol!!!il me tarde la fin du mois pour les vacances,alors je te comprend tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel, ton travail me fait rêver tant j'aime les produits de cette chaîne de magasins

Pour ma part je suis graphiste/illustratrice et gérante de 2 e-commerces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis Esthéticienne et Maquilleuse.... et ça fait trois ans que je travaille chez Ici Paris Xl... Pour les français qui sont en nombre ici c'est l'equivalent de votre Sephora....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je suis AMP ( aide médico psychologique) dans une maison de retraite , je passe énormément de temps au travail ....mais le contacte avec les personnes âgées me rend très heureuse , je me sens super bien auprès d'eux , ils ont tellement besoins de nous .... , actuellement je suis en accident de travail a cause d'une mauvaise chute mais j'espère pouvoir reprendre très vite car tt me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ christelle --> j'avoue que c'est pas le plus moche metier Very Happy

@ jenny --> ça va c'est pas trop éprouvant comme métier? je veux dire moralement ça doit pas être facile tous els jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si parfoit c'est dur ... je rentre le moral a zéro car je supporte pas de les voir partir rejoindre les anges car meme si se sont pas mes grand-parents il sont dans mon cœur aussi malgré tt je passe 12h par jours auprès d'eux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question importante ! Vous aimez votre métier ? est-ce aussi une passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'adoreeeeeeeeeeeeee mon métier et je le changerais pour rien au monde !!
avant d'être AMP , je travaillais avec mon ex-mari , nous avions une société de nettoyage industriel et franchement j'étais pas épanoui !!
je pensais pas que je pouvais devenir AMP car je suis pas aller bcp a l'école quand j'étais plus jeune et voila en cherchant du travail après mon divorce y a 2 ans , j'ai eu la chance d'être accueillie dans un ephad et la j'ai découvert un métier que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis agent de service hospitalier faisant fonction d'aide soignant en contrat cdd renouveller tous les mois depuis un peu plus d'un an
en clair je fait le meme boulot qu'une aide soignante sans avoir le meme salaire ni les meme prime lol

avant j'etait militaire brancardier secouriste puis j'ai passer mon certificat de capacité d'ambulancier
j'ai adoré l'armée durant les 5 ans ou j'y ai ete
vous comprennez un peu mieux mon coté "stritc"

dans l'hopital ou je bosse actuellement j'ai travailler dans tous les services: ephad, long sejours, psycho geriatrie, soins de suite ,medecine et de nouveau long sejour
le service ou j'ai le plus apprecier travailler la medecine qui en plus possede des lits de soins paliatif ca a ete les mois les plus epprouvant mais aussi les plus enrichissant
j'ai vraiment adoré
meme si c'est tres dure
on s'attache tres vite a ces gens qui ont besoin de nous ils nous apprennent aussi beaucoup par leur force de resistance et quand ils s'en vont c'est un dechirement emotionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je suis aussi esthéticienne! Et je travaille à mon compte, et à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca en fait des esthéticienne...
C'est chouette à ton compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le moment je m'y plais bien. Je n'irai pas non plus dire que mon boulot c'est ma passion!!!!!!!! Mais ça fait à peu près 2 ans que je suis à mon compte après un licenciement économique dans une toute autre branche (responsable d'un stand de prêt à porter femme dans un grand magasin) et je suis franchement satisfaite.
Par contre je travaille beaucoup le soir et le WE mais comme dit travailler à son compte à ses avantages et inconvénients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca oit etre pénible de travailler tard et faire des longs week end....
J'aurais voulu faire le toilettage canin mais indépendant me faisait peur... parfois je regrette et parfois, j'adore mon métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ca d'etre a son compte
tu as proposer tes services dans les hopitaux maison de retraite etc
en donnant meme juste une carte souvent les filles
adore qu'on s'occupe d'elle et font vite passer le message dans le reste des services
ca peut te permetre de faire une autre clientelle et de bosser les apres midi
vu que quand on est du matin on finit tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Par contre je travaille beaucoup le soir et le WE mais comme dit travailler à son compte à ses avantages et inconvénients...


Pareillement ! Je suis à mon compte depuis 2006 et je suis bien plus satisfaite que lorsque j'étais salariée même si forcément je ne compte pas les horaires et que je ne suis pas partie en vacances pendant 4 ans !

La liberté a un prix mais je préfère payer ce prix là et être mon propre patron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas a mon compte mais je travaille d'office tous les samedis et si je fais le tard ej travaille de 12h à 20h.... le commerce qu'on soit à son compte ou pas c'est jamais evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la vous allée surement rire

je suis artisan carreleur
et couturière pour chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet ce n'est pas commun ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui je suis zinzin
mes comme j'aime mon mari nous travaillons a deux
nous avons eu jusqu'à 5 ouvriers mes sa n'aller pas donc depuis un ans nous tavaillon plus qu'a deux et c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est genial
pas trop dure quand meme d'etre au boulot et a la maison tout le temp ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Jenny je suis Aide-Médico-Psychologique , mais auprès d'une population différente de Jenny, je travaille auprès de personnes autistes et psychotiques ,avec une déficience mental très très lourde, mental et physique devrais-je dire..et mon métier c'est une passion depuis 22 ans..ma fille est aide soignante en psy et mon fils infirmier en psy aussi lol..chez nous c'est une vocation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ pet shop design --> on est souvent mieux servis par soi même Wink c'est sur que ça doit pas être evident de vivre ensemble et de travailler ensemble?

@ Marie-Daina-Lily --> ça doit pas être evident tous les jours comme métier et pareille mentalement et psychologiquement non plus.... Tu dois avoir un mental d'acier.... en tous cas chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop a écrit:
ha ben c'est genial
pas trop dure quand meme d'etre au boulot et a la maison tout le temp ensemble ???



non on appreci d'etres ensemble et a la maison on parle rarement du travail et aux travail on ne parle pas de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pet shop design a écrit:
je suis artisan carreleur


Tu viens me refaire ma salle de bains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dit moi aussi j'ai du taf pour toi alors lol
bon t'est juste un peu loin quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je vous remercie de jouet le jeux et de vous dévoilée ça me fait plaisir de voir vos différent métier et passion tous aussi respectable les un que les autre je n'était pas sur que ce poste aller marcher MILLES MERCI GROS BISOUS A VOUS TOUTES : vilove2 : : love2 : : bisoucoeur : : calincoeur : : fleurlove : : chienprix :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien Engel , parler de mon travail j'adore en + de mes bébés hiiiihiiii,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suit mis a mon compte en pensent que je pourrais avoir mes loulou avec moi mais ses cons de contrôleur a la mort moi le neux me l'on interdit Rrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui embauche a 9hoo ou plus tot des fois donc voila pourquoi je reste pas trop tard le soir sur le fofo car tous les matin debout a 7h pour les enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui Christelle je connais bien la grand distribution pour leurs avoir consacrée 13 année de ma vie
C'est dur mais c'est une bonne école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis octobre 1991 que j'y suis donc tu vois!!!apres c'est vrai que j'aime se que je fais et le contact avec les gens enfin certains!!!mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ma période étais bien plus enrichissante et le travail moins pénible (1977 à 1989)j'en est un très bon souvenir et j'ai quitter quant le tous devenais trop rendement grasse a l'informatique mais pour le petite histoire en 77 j'ai fait la une de certain journaux car j'étais le premier caissier en hypermarché j'ai assister a plusieurs rencontre avec des dirigent d'hyper et en 78 tu voyer entrée des hommes au service caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin sa reste quand meme tres limiter,car nous dans le secteur pas de caissier en vue a par cette ete dans le grand hyper u!!!mais 1!!!et pas beau en plus et un peu effeminee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur paris et ça région il y a beaucoup de mec
pas beau et efféminée mais sûrement très gentil et ses qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors si j'avais le choix du roi!!pour moi sa serait!!un beau grand brun au yeux vert...............hihihi!! : lol2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...