Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Quel métier fait vous ?? juste comme ça

Messages recommandés

Très intéressante et très riche ce post !!

Moi je suis encore étudiante mais je travail comme "Wedding Planner" en dehors de mes études !
J'espère poursuivre dans le domaine de l'événementiel mais les places sont chères !

Si vous connaissez des futurs mariés dans la région Rhone Alpes ayant besoin d'un petit ou (gros ?) coup de pouce pensez à moi .. bah oui, en ce moment on court un peu derrière les clients, c'est pas facile et encore moins dans ma région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa le metier trop bien, fait de paillettes et de merveilles (enfin dans ma tete surement pas dans la réalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille avec mon mari

nous somme artisan carreleur

puis maman de 4 enfants

et une petite vitrine en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, 1ere année de Bts esthétique, d'ailleurs, si il y en a qui sont pas très loin de chez moi, pas de problème pour des soins le week end. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa t'est trop loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mayavel, templo mayor et d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bienn moi je suis toujours étudiante, je fais un bts diététique,c'est pas évident mais faut s'accrocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tiens je découvre le sujet. ^^
Alors moi je suis rédactrice web en freelance et intermittente du spectacle côté audiovisuel : un peu de montage (si ça pouvait être mon métier à temps plein, ce serait le rêve) (enfin non le rêve number one serait de passer au statut comédienne pro pour monter sur les planches encore et encore... Mais dur dur, surtout quand on n'est pas sur Paris) et puis un peude travail comme chargée de production aussi (toujours dans l'audiovisuel et cinéma.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille pas, je suis étudiante infirmiere.. Et je souhaite pour le moment devenir puericultrice.. Quoi que j'aime bien les petits papi Smile ils apportent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant des petits papi lol je suis auxiliaire de vie pour personnes agées et handicapées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors a mon tours, j'ai arété mes étude il y a presque un an, j'ai donc en poche un bepa élevage canin et félin (également le certificat de capacité à l'élevage), et un bac pro vente en animalerie (avec le certificat non domestique et domestique)!
je travail actuellement dans une pension canine mais ce boulot ne me conviens pas du tout (enfin surtout la patronne et les locaux)!!
Faute de trouver mieux je ne rechigne pas trop car je n'ai pas de frais d'essence (la pension est a 1 km).
J'ai également travaillé en temps que stagiaire dans 3 élevage et deux animalerie et en temps qu'employé dans deux animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heeey ben tu n'aime pas le monde des poilus toi !!!
Ou as tu passé ton BEPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais bijoutière mais l'atelier de Lyon à fermé et comme j'étais enceinte c'est bien tombe j'ai élevé mes enfants voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr alors moi je suis Assistante Maternelle , avant j'etais vendeuse de chaussures mais pffffffffffffffff : boude : ensuite j'ai travaillée au domicile des personnes sortant d'une hospitalisation ( ménage , repassage etc... ) là aussi pfffffffffffffffffffffff


J'aime mon boulot je travail avec des tits bébés : ouin : et des grands bébés mdr

Bref j’adore mon boulot même si des fois j'ai envi de courir loin et me jeter dans un ravin expdlr et de plus j'ai mon tit cookie d'amour toute la journée avec moi : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant j etais en deuxieme année de licence d anglais mais jai toujours voulu depuis de nombreuses années travailler aupres d enfants donc jai mis la fac entre parenthèse et maintenant je travaille en creche avec des touts petits bebes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...