Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Mondioring

Messages recommandés

Voilà,

je pratique le mondio avec mes malinois. Celà prend énormement de temps et de patience pour arriver à un résultats. Les concours se font dans le monde entier. Le championnat du monde était il y a deux semaines à Rotterdam et était jugé par ma belle mère. Mon compagnon est homme assistant depuis son enfance...
La finalité du Mondioring est de mettre en évidence les aptitudes du chien, la qualité de son dressage, la maîtrise de son conducteur et surtout le patrimoine génétique du chien. Le programme est constitué de trois sortes d’épreuves qui se dérouleront obligatoirement dans l’ordre suivant :
1 - exercices d’assouplissement,
2 - exercices de saut,
3 - exercices de mordant.
L’ordre de ces exercices sera le même pour tous.

Petite photo de l'entrainement de mon chine petit:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : cela doit etre super beau de voir les chiens travailler,je me doute que ca dois prendre du temps pour apprendre a faire tout ca!!!il y a des endroits ou l'on peut apprendre pour faire ca?mon pere qui etait maitre chien avant,fais du dressage de chiens aussi !!!c'est magnifique de les voir tous travailler ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme qi se fait interroger par la rtbf .. tout timide hihi



La belgique défile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial de pouvoir faire des activités avec ses chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho super rosa j'avais pas vu ce post c'est genial ce que tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très interessant et en plus ca fait du bien pour le chien de travailler avec, en tout cas félicitation pour en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....
Oui c'est super, on créée une complicité avec son chien unique. Ca lui permet d'etre en forme, bien éduquer, de se défouler, qu'il reconnaisse une menace pour me défendre ainsi d'avoir un controle dessus en cas d'agression.

Je ferais une vidéo aujourd hui ou demain.. si il fait suffisement clair sinon ca sera dimanche matin. J'entraine tous les mardi, vendredi et dimanche après journée et mon compagnon en nplus le lundi et samedi. C'est une vraie passion.
Vous le veriez quand je dois le mettre dans la voiture..... il saute partout, devient fou tellement il est content.... : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala c'est genial
je suis impatiente de voir la video en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sifle : moi bavarde? : sifle : j'ai pas été car on refait les cages de la voiture.. nouvelle voiture oblige.... du sur mesure fait main rien de tel pour gagner quelques cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas lire la video
c'est marquer ca: The video you have requested is not available.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un probleme avec oui grrr je fais ca des que possible et j'ai encore plein d'autre ''petite'' a mettre : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha chouette.. le monde est petit....

Voilà une viséo de Tyson en mondioring catégorie 1 à Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci rosa
cette video est tout simplement magnifique
j'adore et surtout je suis fan de la marche au pied

bravo pour ton résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...