Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 vous etes magnifiques toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 trop zolie tte les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore j'adore j'adoremes cherry a moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop zoulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui pas mal les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou les jolies demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh je suis toujours aussi fan de la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 deux bombes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vois rien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 christelle a écrit: vois rien moi!!tu ne vois pas les photos de Cerise et Lala en début de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 si si desoler!!!j'avais pas compris un message!!!desoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lala fête ses 9 mois aujourd'hui sous 20 cm de neige à Lyon ! L'occasion d'immortaliser ce moment avec cette belle lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 whouaaaa vraiment magnifiques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tro jolie la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très belles photos, et très beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 houlala deux petits canon tien c'est dingue cerise meme avec ce temps tu est radieuse vive le fond de tein? dit moi ton secret moi je ressemble a un cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour vos commentaires Mon secret de teint c'est la technique du millefeuille en soin et en guise de crème de teint, de la BB Cream !Depuis que je prends soin de ma peau, elle a littéralement changé car Dieu sait qu'avec mon ex-peau pourrie d'adolescente c'était pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ha super moi c'est juste creme hydratante mais elle est tellement seche que si j'oublie une fois c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 De biens belles demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitation vous êtes toutes les deux très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Vous etes trop belle toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cerise t'es trooooooooooooop belle, j'ai toujours trouvé que tu avais un très beau visage! (en voyant tes vidéos ) et avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme Samovar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Magnifiques ! Puis j'adore tellement ton style vestimentaire;Deux canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super photos,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis hyper gênée, merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est drôle j'imaginais Cerise comme elle est sur les photos qui sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et ben je ne voyais pas Froufrou Lala si pitchoune !!! Elles est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais c'est qu'elle est canon cette Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Qu'est ce qu'elle est Belle ta petite Lala Elle est toute minusse, elle gardera cette taille ou grossira ?En tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est une petite chérie d'1,7kg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je veux la mêeeeeeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu l'as trouveras l'amour de ta vie, ne t'inquiète pas Excusez moi, je n'avais pas vu les commentaires précédents mais je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 L'Amour de ma Vie m'a été volée le 17 Décembre 2010,Elle s'appellait Chelsea c'était une Bouledogue Français de 3 ans :'(( je la pleure chaque jours .... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. J'ai 2 autres Bf a la Maison, mon mâle se laissant mourrir par l'absence de ma Chelsea, j'ai donc adopté Chanel qui a actuellement 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh Mon Dieu, j'imagine ta peine immense.... C'est abominable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 ohlala c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh..Quelle horreur ! ça doit être vraiment très difficile à vivre. Toutes mes pensées à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'imagine également l'immense tristesse que tu dois ressentir sans ta titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui je ne le souhaite a personne ... C'est horrible Dur, même impossible de faire son deuil dans de tel condition, on m'a enlevé mon bébé et j'arrive pas a m'en remettre même s'il le faudrait pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites