pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comment avez vous decouvert le forummerci de nous mettre un petit mot explicatif pour savoir comment vous avez trouver le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai vu le lien sur le mur de Christelle sur facebook.... Il y en a de plus en plus des forums chihuahua on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Par toi pop! Tu m'as envoyé une invitation sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 par toi Pop hiiihiiii sur "tête de livre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'ai reçu une invitation par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il ya mon moyen de découverte alors je vous l'ecrit Moi c'est grâce à Cerise, elle ne le sait pas en plus Je la connaissais de l'autre forum et 'jai parlé d'elle dans un sujet parce qu'on demandait des infos sur cherry dog, si c'était un e commerce sur et fiable et j'ai répondu en disant oui tu peux y aller les yeux fermés elle fait partie du forum etc.... et le jours d'après son nom et le nom cherrydog était effacés car c'était hors réglement donc j'ai cherché pour voir si elle était toujours parmis nous et en regardant sur le facebook de cherrydog je pense j'ai vu qu'elle avait atterit ici et je me suis inscrite.... Voilà pour la grande histoire donc ben c'est cerise qui m'as ammené ici sans le vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non Jennylee, je n'avais pas le pseudo CherryDog sur le forum dont tu parles, je ne faisais aucune publicité de mon e-commerce là-bas, c'était en cours en fait mais je suis partie de mon propre chef avant En tous cas, je suis contente que cela serve au moins à ce que tu nous rejoignes Et moi si je réponds à la question "comment avez-vous découvert le forum" par "Par hasard ", vous me croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cerise a écrit:Et moi si je réponds à la question "comment avez-vous découvert le forum" par "Par hasard ", vous me croyez ? heuuuu ouai bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 up pour les nouvelles membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 invitation d'anais sur mon facebook merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 invitation par le biais de Facebook par Céline, que je connaissais sur un autres fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vive facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ani a écrit:Vive facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 ani a écrit:Vive facebook !!! oui je suis bien d'accord avec vous, le referencement par moteur de recherche étant assez long, Facebook nous a bien aidé à faire demarrer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah c'est a toi alors que je vais commander pour noel alors je t'ai connu sur un autre forum!!ton site est genial suzyp,vraiment j'adore et les prix sont tres raisonnable,je me reser ve pour noel comme je te l'avais dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi j'ai découvert le forum grace a un article de Céline sur son skyblog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour moi c'est Céline qui ma adresser un Mail que j'attendais depuis bien longtemps pour m'annoncer que enfin elle voler de ses propre aile avec Anais je ne la remercierai jamais assez de ne pas m'avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 grace a chiwawabook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore ce forum ! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je m'y sens bien, il y a une bonne ambiance! Contrairement à un autre forum ou j'étais inscrite auparavant ou il y avait beaucoup trop de méchanceté gratuite ! Je l'ai connu grace à chiwawabook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 fendi a écrit:J'adore ce forum ! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je m'y sens bien, il y a une bonne ambiance! Contrairement à un autre forum ou j'étais inscrite auparavant ou il y avait beaucoup trop de méchanceté gratuite ! Je l'ai connu grace à chiwawabook !On fait le maximum pour avoir une bonne ambiance convivial C'est important que les membres se sentent bien, un forum on y vient par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu a bien raison manon,se fofo est super et les filles adorables tu vera ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et les mecs invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 heu moi suis pas tjrs gentille hahahah mais on s'y fait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 engel93 je ne t'oubli pas tu est notre gourou preferer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi aussi c'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ha ben vous nous faite plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai eu peur christelle Oui on est bien sur votre fofo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sur forumactif.com je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 suite à l'invitation de Aniet j'ai décidé de participer a un seul forum donc celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et tu vera c'est le meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 comme moi le seul et l'unique mais le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 110 membres et seulement 16 vote a ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est en fesant une recherche sur google , je recherchais des forums sur les chichis, me suis inscrite sur plusieurs, avec presentation mais finalement j'ai posé mes valises chez vous et j'ai laissé tomber le reste trouvant que les autres forums etaient un peu froid pas trop convivial, et surtout impersonnel, ici on a vraiment l'impression de discuter entre amis, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci c'est tres gentil oflane c'est notre but ce sentir comme chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis a 100% d'accord avec toi oflane,beaucoup de forum sont tres froid,pas convivial,ou tu n'est pas a l'aise du tout,faut faire attention a tous de que l'on dit!!la celui la c'est le meilleure,moi je l'adore notre fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je rejoint christelle je ne suit que sur ce fofo et reste que sur ce lui ci Anais et si chacun adresser le lient de ce poste au autre pour qu'il réponde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 oflane a écrit:c'est en fesant une recherche sur google , je recherchais des forums sur les chichis, me suis inscrite sur plusieurs, avec presentation mais finalement j'ai posé mes valises chez vous et j'ai laissé tomber le reste trouvant que les autres forums etaient un peu froid pas trop convivial, et surtout impersonnel, ici on a vraiment l'impression de discuter entre amis, j'aime beaucoupMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 D'accord avec mes collègues, ce fofo est très convivial par rapport à bien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'ai reçu un mail mais ne me demander pas de qui , l'essentiel c'est que je m'y suis inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ce mail n'étais pas un hasard Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pour moi c'est la même histoie que oflane qui a tous resumé ,grace au moteur de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi je l'ai vu sur le mur de froufrou lala merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et bien moi c'est grâce à Rémy qui m'a violemment percutée aux Halles, d'ailleurs il l'a fait exprès le belliqueux, et pour s'excuser il m'a branchée sur le fofo... (qué que jé ments bien...) Je lui ai fait confiance, malheureusement pour lui car nos relations fofonesques sont saignantes...hi ! hi ! et je m'y trouve bien sur ce fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mais qu'es que je foutais la ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouai franchement tu aurait pu d'abstenir ce jour la remy hahahahahah non je plaisante vous faite la vie du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et encore, je suis alitée donc ma verve est en berne depuis quelques jours, mais c'est pour mieux le croquer lorsque le plombier sera passé réparer mes fuites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites