Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

comment avez vous decouvert le forum

Messages recommandés

comment avez vous decouvert le forum
merci de nous mettre un petit mot explicatif pour savoir comment vous avez trouver le forum

J'ai vu le lien sur le mur de Christelle sur facebook....
Il y en a de plus en plus des forums chihuahua on dirait

Par toi pop! Tu m'as envoyé une invitation sur facebook

Invité
par toi Pop hiiihiiii sur "tête de livre" lol!

Il ya mon moyen de découverte alors je vous l'ecrit Smile

Moi c'est grâce à Cerise, elle ne le sait pas en plus Smile
Je la connaissais de l'autre forum et 'jai parlé d'elle dans un sujet parce qu'on demandait des infos sur cherry dog, si c'était un e commerce sur et fiable et j'ai répondu en disant oui tu peux y aller les yeux fermés elle fait partie du forum etc.... et le jours d'après son nom et le nom cherrydog était effacés car c'était hors réglement donc j'ai cherché pour voir si elle était toujours parmis nous et en regardant sur le facebook de cherrydog je pense j'ai vu qu'elle avait atterit ici et je me suis inscrite....

Voilà pour la grande histoire donc ben c'est cerise qui m'as ammené ici sans le vouloir!

Non Jennylee, je n'avais pas le pseudo CherryDog sur le forum dont tu parles, je ne faisais aucune publicité de mon e-commerce là-bas, c'était en cours en fait mais je suis partie de mon propre chef avant

En tous cas, je suis contente que cela serve au moins à ce que tu nous rejoignes

Et moi si je réponds à la question "comment avez-vous découvert le forum" par "Par hasard ", vous me croyez ?

Cerise a écrit:

Et moi si je réponds à la question "comment avez-vous découvert le forum" par "Par hasard ", vous me croyez ?

heuuuu ouai bien sur

up pour les nouvelles membres

invitation par le biais de Facebook par Céline, que je connaissais sur un autres fofo.

ah c'est a toi alors que je vais commander pour noel alors je t'ai connu sur un autre forum!!ton site est genial suzyp,vraiment j'adore et les prix sont tres raisonnable,je me reser ve pour noel comme je te l'avais dit!!

Invité
Moi j'ai découvert le forum grace a un article de Céline sur son skyblog ^^

pour moi c'est Céline qui ma adresser un Mail que j'attendais depuis bien longtemps pour m'annoncer que enfin elle voler de ses propre aile avec Anais je ne la remercierai jamais assez de ne pas m'avoir oublier : bisoucoeur : : clap :

J'adore ce forum ! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je m'y sens bien, il y a une bonne ambiance! Contrairement à un autre forum ou j'étais inscrite auparavant ou il y avait beaucoup trop de méchanceté gratuite !
Je l'ai connu grace à chiwawabook !

fendi a écrit:
J'adore ce forum ! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je m'y sens bien, il y a une bonne ambiance! Contrairement à un autre forum ou j'étais inscrite auparavant ou il y avait beaucoup trop de méchanceté gratuite !
Je l'ai connu grace à chiwawabook !

On fait le maximum pour avoir une bonne ambiance convivial

C'est important que les membres se sentent bien, un forum on y vient par plaisir

heu moi suis pas tjrs gentille hahahah
mais on s'y fait hihihi

Moi aussi c'est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum !

suite à l'invitation de Ani
et j'ai décidé de participer a un seul forum donc celui ci

110 membres et seulement 16 vote a ce sondage

c'est en fesant une recherche sur google , je recherchais des forums sur les chichis, me suis inscrite sur plusieurs, avec presentation mais finalement j'ai posé mes valises chez vous et j'ai laissé tomber le reste trouvant que les autres forums etaient un peu froid pas trop convivial, et surtout impersonnel, ici on a vraiment l'impression de discuter entre amis, j'aime beaucoup

merci c'est tres gentil oflane
c'est notre but ce sentir comme chez soit

: oui : je suis a 100% d'accord avec toi oflane,beaucoup de forum sont tres froid,pas convivial,ou tu n'est pas a l'aise du tout,faut faire attention a tous de que l'on dit!!la celui la c'est le meilleure,moi je l'adore notre fofo!!!

je rejoint christelle je ne suit que sur ce fofo et reste que sur ce lui ci
Anais et si chacun adresser le lient de ce poste au autre pour qu'il réponde ???

oflane a écrit:
c'est en fesant une recherche sur google , je recherchais des forums sur les chichis, me suis inscrite sur plusieurs, avec presentation mais finalement j'ai posé mes valises chez vous et j'ai laissé tomber le reste trouvant que les autres forums etaient un peu froid pas trop convivial, et surtout impersonnel, ici on a vraiment l'impression de discuter entre amis, j'aime beaucoup

Merci beaucoup

D'accord avec mes collègues, ce fofo est très convivial par rapport à bien d'autres.

Moi j'ai reçu un mail mais ne me demander pas de qui , l'essentiel c'est que je m'y suis inscrite.

pour moi c'est la même histoie que oflane qui a tous resumé ,grace au moteur de recherche.

Et bien moi c'est grâce à Rémy qui m'a violemment percutée aux Halles, d'ailleurs il l'a fait exprès le belliqueux, et pour s'excuser il m'a branchée sur le fofo... (qué que jé ments bien...)
Je lui ai fait confiance, malheureusement pour lui car nos relations fofonesques sont saignantes...hi ! hi ! et je m'y trouve bien sur ce fofo..

ouai franchement tu aurait pu d'abstenir ce jour la remy

hahahahahah
non je plaisante vous faite la vie du fofo

Et encore, je suis alitée donc ma verve est en berne depuis quelques jours, mais c'est pour mieux le croquer lorsque le plombier sera passé réparer mes fuites.... affraid

• Créer...