Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pop a écrit:comment avez vous decouvert le forummerci de nous mettre un petit mot explicatif pour savoir comment vous avez trouver le forum par toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha cette Anais une vrais prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en cherchant "forum chihuahua" sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ha genial le boulot qu'a fait celine marche bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 titia tu vera c'est le meilleure je t'assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère... j'aimerais trouver LE bon forum enfin !!!on verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tous dépend tes exigence mais moi je ne suit qu'ici pour avoir essayer d'autre c'est l'horreur a tous point de vue échange et convivialité sympathie et respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne suis pas exigeante je n'aime juste pas qu'on me mette de côté. je suis sur un forum pour partager ma passion avec les autres !!!Je n'aime pas quand les plus anciens ( ceux inscrits avant ) sont mieux vus ( j'ai déjà vue ça sur certains fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 que oui alors titia je te comprend tres bien car j'ai fait 2 autres forum avant alors tu peux me croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est horrible ! je déteste ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alors la tu est tranquille pas de passe droit pas de vieux et moins vieux tu participe c'est super et on s'éclate et en plus si tu a de l'humour alors la c'est la cerise sur le gâteau moi je te conseille de regarder tous les poste et il y en a pour tous les goûts et rien ne t'empêche dans ouvrir une si tu veux partager quelque chose de particulier il te suffit de le poster au bonne endroit et le tours est jouer pour la petite histoir ici pour le moment il n'y a que deux HOMMES mais nous somme les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu parles les meilleurs, les pires ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu vas voir ici pas de différence entre les anciens et les nouveaux ^^On parle a tous le monde et on répond à tous les sujets meme ceux que l'on ne connait pas encore très bien ^^ Et ce forum est vivant pas comme l'autre fofo sur lequel je suis inscrite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi c'est le premier où je me suis inscrite et je m'éclate de rire en lisant les couenneries que j'écris et que je lis en réponses : ça tape dur sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si tu parles du même que moi, il est vrai qu'il y a enormément de différence !!!!et j'aime pas ça ! je ne supporte pas d'être mise à l'ecart alors que nous aussi on fait vivre le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quant on ne ce sent pas bien dans un endroit le mieux est de ne plus y re tournée et de rester ou on ce sent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et puis il y a remy et josette pour mettre de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour titia c'est vrai qu'on est que 2 hommes ,mais qu'est ce qu'on se sent bien avec vous tous exact remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui on est bien et je crois qu'on vous le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui notre duo masculin de choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merrkki Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonsoir anais et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Anaïs bouh !!! Duo de choc, duo de choc ...duo de pervers tortionnaire ouais....qui font qu'à ennuyer les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et bien moi j'ai découvert le forum sur facebook, mais je ne sais même plus comment à force d'aller d'une page à une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 comme quoi fesse de bouc a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu parles Charles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fesses de bouc ça sent bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c'est le nouveau parfum des internaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j aller souvent sur un autre forum chihuahua mais je le trouver un peut trop stricte et pas très simple,alors jai taper forum chihuahua sur google et jai trouver ce forum parmi baucoud d autre aussi mais celui la et mon préférer j adore ce forum,je le trouve jolie, sympathique, agréable,simple enfin ces mon préférer voila pour ma rencontre avec dog,s chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 super j'éspere que tu y viendra souvent et que tu participera a tous tu verra ici pas de jugement des conseilles des info de l'humour la vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu vera daisy il est top se fofo c'est le meilleure!!!nous sommes voisine moi je suis a coter d'arcachon super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 je passe a bordeaux en juillet,pour mes vacances ,mais je continu jusq'au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh alain ou excactement?tiens moi au courant ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est Cerise qui m'a dit que je pourrais trouver pleins d'infos ici ! Et j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Veronikat a écrit:C'est Cerise qui m'a dit que je pourrais trouver pleins d'infos ici ! Et j'en suis contente super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi c'est grâce à Jenny, si je suis sur votre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super et elle du coup elle vient plus hahaha sacré jenny tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c'est vrai!!!jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vous inquiétez pas je vais la faire revenir par un coup de baguette magique !!!! et oups ! mince ça marche pas, bon et bien je vais lui téléphoner alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 me voila les filles , pas de panique vous êtes habiter un coup je viens et un coup j'ai pas le temps ou l'envie mais je sais que vous me voyez sur Facebook loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Toute seule comme une grande en tapant chihuahua car je cherchais un forum pour partager mon bonheur,entrer en contact avec des passionnés de la race et avoir des infos diverses alimentation etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites