Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

comment avez vous decouvert le forum

Messages recommandés

pop a écrit:
comment avez vous decouvert le forum
merci de nous mettre un petit mot explicatif pour savoir comment vous avez trouver le forum

par toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

ha genial
le boulot qu'a fait celine marche bien alors

tous dépend tes exigence mais moi je ne suit qu'ici pour avoir essayer d'autre c'est l'horreur affraid a tous point de vue échange et convivialité sympathie et respect : salut :

Je ne suis pas exigeante je n'aime juste pas qu'on me mette de côté. je suis sur un forum pour partager ma passion avec les autres !!!
Je n'aime pas quand les plus anciens ( ceux inscrits avant ) sont mieux vus ( j'ai déjà vue ça sur certains fofo )

alors la tu est tranquille pas de passe droit pas de vieux et moins vieux tu participe c'est super et on s'éclate et en plus si tu a de l'humour alors la c'est la cerise sur le gâteau moi je te conseille de regarder tous les poste et il y en a pour tous les goûts et rien ne t'empêche dans ouvrir une si tu veux partager quelque chose de particulier il te suffit de le poster au bonne endroit et le tours est jouer : bisoucoeur : pour la petite histoir ici pour le moment il n'y a que deux HOMMES mais nous somme les meilleures laughting

Invité
Tu vas voir ici pas de différence entre les anciens et les nouveaux ^^
On parle a tous le monde et on répond à tous les sujets meme ceux que l'on ne connait pas encore très bien ^^

Et ce forum est vivant pas comme l'autre fofo sur lequel je suis inscrite :s

Moi c'est le premier où je me suis inscrite et je m'éclate de rire en lisant les couenneries que j'écris et que je lis en réponses : ça tape dur sur le fofo..

si tu parles du même que moi, il est vrai qu'il y a enormément de différence !!!!
et j'aime pas ça ! je ne supporte pas d'être mise à l'ecart alors que nous aussi on fait vivre le fofo

quant on ne ce sent pas bien dans un endroit le mieux est de ne plus y re tournée et de rester ou on ce sent le mieux : sifle :

bonjour titia c'est vrai qu'on est que 2 hommes ,mais qu'est ce qu'on se sent bien avec vous tous exact remy!!

Invité
Oui notre duo masculin de choc ^^

Anaïs bouh !!! Duo de choc, duo de choc ...duo de pervers tortionnaire ouais....qui font qu'à ennuyer les fifilles...

Et bien moi j'ai découvert le forum sur facebook, mais je ne sais même plus comment à force d'aller d'une page à une autre !!! Very Happy

moi j aller souvent sur un autre forum chihuahua mais je le trouver un peut trop stricte et pas très simple,alors jai taper forum chihuahua sur google et jai trouver ce forum parmi baucoud d autre aussi mais celui la et mon préférer j adore ce forum,je le trouve jolie, sympathique, agréable,simple enfin ces mon préférer : donnecoeur : voila pour ma rencontre avec dog,s chihuahua

super j'éspere que tu y viendra souvent et que tu participera a tous tu verra ici pas de jugement des conseilles des info de l'humour la vie quoi : yes :

tu vera daisy il est top se fofo c'est le meilleure!!!nous sommes voisine moi je suis a coter d'arcachon super!!!

je passe a bordeaux en juillet,pour mes vacances ,mais je continu jusq'au portugal

C'est Cerise qui m'a dit que je pourrais trouver pleins d'infos ici !

Et j'en suis contente

Moi c'est grâce à Jenny, si je suis sur votre forum !
lol! lol! lol!

super
et elle du coup elle vient plus hahaha
sacré jenny tien

Vous inquiétez pas je vais la faire revenir par un coup de baguette magique !!!! et oups ! scratch scratch scratch scratch scratch
mince ça marche pas, bon et bien je vais lui téléphoner alors !

Invité
me voila les filles , pas de panique vous êtes habiter un coup je viens et un coup j'ai pas le temps ou l'envie mais je sais que vous me voyez sur Facebook loooolll

Toute seule comme une grande en tapant chihuahua car je cherchais un forum pour partager mon bonheur,entrer en contact avec des passionnés de la race et avoir des infos diverses alimentation etc....

• Créer...