zazie<3 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ...et comme celui-ci était le plus beau de tous les forums tu a été attirée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 zazie<3 a écrit:...et comme celui-ci était le plus beau de tous les forums tu a été attirée ?! c'est ben v'lai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le plus beau et le plus chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 houla chaleureux pas pour tous le monde remy hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il en faut pour tous les goûts les gens sont assez grand pour voir et de toute façon personne ne peut plaire a tous le monde en mémé temps donc MOI je le trouve Chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui remy chaleureux et interessant amusant enfin les adjectifs ,ont peu en trouver pleins pour resumé il est super le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 là je démissionne je viens d'arriver à prendre une photo mais je ne peux pas copier,j'aimerais tellement pour Sophie arriver à en mettre au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 mars 2011 Rose a écrit: là je démissionne je viens d'arriver à prendre une photo mais je ne peux pas copier,j'aimerais tellement pour Sophie arriver à en mettre au moins uneTu peux lire ce tutoriel pour insérer une photo sur le forum http://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et bien moi aprés avoir visiter 2 autres forums ou je me sentais hyper controllée et hyper suspectée de je ne sais pas quoi , j'avais décidé de ne plus m'inscrire nulle part, et puis en surfant sur google j'ai fait une tentative chez vous et c'est vrai que ça n'a rien à voir!!!! Donc je reste avec vous et juste avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ho bah merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 OH merki merki Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 A vote Grâce à Google en tapant tout simplement "forum chihuahua " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis cliente Cherry Dog........Il y avait le lien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Google ! Forum très beau, complet avec des membres adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour ma part, c'est via google, en cherchant un forum consacrés aux petits chiens. (et résultat : mis à part ici, sur les chihuhuas, il n'y a pas beaucoup de forums et surtout, peu avec un aussi beau design. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ho si des fofo sur les chihuahua il y en as beaucoup ca pullule tous les jours presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ha oui, sur les chihuahuas y en a plus. Mais sur les petits chiens en général, dur dur de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Personnellement , j'ai découvert ce forum , par le site web de cherrydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis allée sur google et j'ai sélectionné ce forum, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'ai taper forum chihuahua dans le moteur de recherche "google". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un de vos membres avec qui je suis amie sur facebook m'a recommandé ce forum, etant inscrite sur un autre fofo, j'ai donc essayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci d'avoir répondu au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en ayant taper forum chihuahua sur google j'ai donc choisi celui ci!!!! et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Pour les nouveau membres , hésitez pas a répondre a se sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moi personne ne m'a invitée j'ai trouver le lien sur le blog de Sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci a notre modo sanzo pour sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je cherchais un forum sur les chihuahua avec l'aide de google. J'en ai trouvé deux ou trois et c'est le concept de Mini Dog's Chihuahua qui m'a plus. Merci pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont au top chez Mini-Dog en plus le design n'a rien à voir avec les autres forums ! (Et oui ça compte ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 1 août 2012 en faisant une recherche sur google "forum chihuahua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 août 2012 merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai trouvé par le moteur de recherche google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je remonte le sujet pour les derniers inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 En cherchant sur "google" un forum sur les chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'étais déjà inscrit sur un forum mais j'y ai été supprimé à cause du fait que je n'y avais pas été depuis un moment je penses , et du coup j'ai chercher un autre forum sur google et je suis tombé sur celui ci et en visitant un petit peu je l'ai trouver sympa et je ne regrette pas du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites