Icare 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai connu le forum grâce à Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je voulais ABSOLUMENT m'inscrire sur un forum,et celui ci me paraissait bien donc je me suis inscrite et je ne suis pas déçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je cherchais un forum sur les chihuahuas sur google et celui-ci m'a particulièrement marquée.Je ne suis pas déçue de mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merci pour tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 30 juin 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai déja voté mais je ne comprend pas vraiment si l'interet est de savoir ce qui nous a motivé à nous inscrire ou bien juste de savoir par quel "hasard" nous sommes tombé sur le site. Dans le doute, c'est nul à dire mais c'est vraiment le graphisme et "l'activité des dernières 24h" qui m'a motivé à m'inscrire. J’espère avoir aidé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui merci pour ton commentaire généralement ce qui motive a venir sur un forum c'est soit le besoin d'information, l'envie de partager son expérience, la pour le sondage c'est par quel moyen vous avez découvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui, nous avons ouvert ce sondage à la base pour savoir si le réferencement du forum était bon, à savoir comment avez vous connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Etant très intéressée par les chichi et cherchant à connaitre tout sur ces petits loulous, j'ai chercher "forum chihuahua" dans Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est donc comme ça que tu nous a rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 En cherchant des renseignements sur les chihuahua, je me suis dit que ce serait mieux d'être membre d'un forum et sympa de discuter avec les copines de notre passion commune et pourquoi pas se rencontrer un jour. J'adorerai que l'on se réunisse après avoir liés connaissance et se voir avec celles qui seront d'accord et pour lieu de rendez vous, assez facile pour tout le monde. Moi je suis en Basse Normandie et vous ?"Donc j'ai tapé "forum chichi sur Google et hop c'est parti. Je pense que j'ai trouvé mon bonheur et vous paraissez super sympa, moi qui cherche des cops!....et amies par la suite, pourquoi pas quand on adore nos chichi, on peut organiser plusieurs rencontres et je serais partante si ça se présente pas trop loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai tous simplement taper dans Google " forum chihuahua " et je suis tombé sur celui la ! j'ai tous de suite adoré il est très jolie et bien sur on parle tous des chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy84 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je cherchais un site sympa où je pourrai rejoindre des mamans de chihuahuas parce que pour moi c'est comme un premier bébé ! je vais avoir besoin de conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Alors pour moi, j'étais inscrite dans un autre forum, mais déçue par lui, un peu surprise par sa rigueur souvent injuste, avec de moins en moins de messages de membres, il me satisfaisait de moins en moins. Hier j'ai eu un ras-le bol et j'ai demandé à Monsieur Google un forum de chihuahuas. Me voici parmi vous, trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2014 contente que tu nous ai trouver nous somme aussi tres rigoureux (j'ai été formé a" l'ecole" de for e***) mais nous avons de super membre qui tienne compte de l'organisation du forum pour une clarté maximum et une facilité de retrouver certain post tout est bien expliquer et clair des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis adepte des forums depuis leur création, j'ai été membre, membre actif, membre d'honneur, modo, et le plus lourd, fondatrice de mon propre forum, tout ça dans divers forums et divers domaines, au gré de mes passions.J'ai bien vu que ce forum-ci est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 moi via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit1 0 Posté(e) le 6 février 2015 pop a écrit:comment avez vous decouvert le forummerci de nous mettre un petit mot explicatif pour savoir comment vous avez trouver le forumBonjour,J'ai chercher sur internet un forum passion des chihuahua,mais sur le forum ont me dit que je ne peut pas envoyer des messages privésCathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 6 février 2015 petit a écrit:Bonjour,J'ai chercher sur internet un forum passion des chihuahua,mais sur le forum ont me dit que je ne peut pas envoyer des messages privésCathyJe pense qu'un forum est fait pour les échanges et la participation des membres.Les messages privés doivent être occasionnels, ce doit être la raison pour laquelle tu ne peux pas envoyer de messages privés pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2015 tout est expliqué dans la partie réglement du forum http://www.minidogs-chihuahua.com/t31-les-mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Pour ma part après avoir créé un petit harnais pour une demoiselle chihuahua adorable qui m'a totalement fait fondre, j'ai voulu en apprendre plus sur cette race je dois bien avouer surprenante de malice et de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites