ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il était une fois, à l'élevage d'Acca Larentia, la naissance d'une petite Fée! Et quand j'ai vu sa toute petite bouille d'amour, j'ai craqué!!!!! Voici donc les photos de ma Lily quand elle était tout bébé à son élevage. Eh oui, ces photos qui m'ont fait craquer! Je tenais à les partager avec vous. Je viens de naitre! Vous avez vu ma tête toute ronde! Et ma jolie couleur chocolat! Pourquoi on essaye toujours de me prendre en photo! Je sais que je suis belle mais c'est pas une raison pour m'embêter! Vous voyez, j'arrive à rester debout toute seule, comme une grande! J'ai faim moi! Je veux manger! Mais je n'y arrive pas, je suis trop petite. Il faut que je mange pour grandir! Mais ou sont tous mes amis? C'est dur d'être toute petite, je ne vois personne! Hihi regardez! Vous m'avez vu? Je suis la toute p'tite qui court devant mes frères et soeurs! Vous m'avez cru fragile? Mais vous savez ce qu'on dit? Petit mais costaud! Essayes toujours de m'attraper grand frère! Tu ne m'auras jamais! Et voilà, maintenant je sais tout faire toute seule. Je cours, je saute et je joue beaucoup! Je ne m'arrête jamais! Je suis une vraie boule d'énergie et je suis très heureuse dans mon élevage, avec tous mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ho oui je l'avais vue cette puce... ell est trop belle et toute riquiqui.. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est à tomber ta petite Fée Quel plaisir de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hooo merci ani por ces belle photos j'adore l'elevage de sophie un jour je lui ai dit lors d'une expos si j'ai un pl il serat de chez toi j'adore son elevage et ave tina (lydie) elle font un tres beau travail toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Franchement Sophie est une éleveuse exceptionnelle! Ses chiens sont tous sublimes! Et je ne regrette pas d'avoir traversé toute la France en 1 journée pour aller chercher Fée Lily. Et oui je vis à Strasbourg en Alsace et l'élevage est dans le Sud. J'ai pris l'avion aller-retour en une journée pour chercher ma puce!!! Je suis un peu dinguo mais pour moi le coup de coeur n'a pas de distance et rien ne m'arrête! Et chez Sophie, quel accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment une femme super sympathique. Sans regret et si c'était à refaire je referais de suite! Et ne vous inquiètez pas je vous ferez suivre l'évolution de Fée Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ha genial ouai sophie une super nana ouverte en plus avec qui tu peut discuté sur plein de chose et tjrs des petits montre a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rien à dire a part SUBLIME!!!!!!! Elle est vraiment superbe ta fée Lily.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique ta puce , et si mini en plus , je comprend ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique....En effet je suis allée sur son site tout à l heure et j'ai craqué aussi que des merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est juste à tomber cette petite Fée On comprends pourquoi tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est magnifique !!!Comme mon filleul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 adorable titite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Engel93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 waouhhhh elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 wahou lol ben ca c'est pire qu'un vieux post mdr il date de 2010 hahahaah la membre ne viens plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dommage j'aurais bien aimée voir l'évolution de cette petite merveille. C'est vrai que je suis allé le chercher loin ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites